Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2016 - 07:16:31

citation :
AngerAsArt dit :
Au passage en parlant de réédition celui-là viens de l'être depuis le 19/02/2016 chez HR RECORDS, trouvable pour 12 boules facilement:

At War - Ordered To Kill - 1986

Je savais pas ça, j'ai plus qu'a trouver des sous maintenant
Merci pour l'info.

Jeudi 19 Mai 2016 - 14:42:15

citation :
Deminion dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Au passage en parlant de réédition celui-là viens de l'être depuis le 19/02/2016 chez HR RECORDS, trouvable pour 12 boules facilement:

At War - Ordered To Kill - 1986

Je savais pas ça, j'ai plus qu'a trouver des sous maintenant
Merci pour l'info.

Dans cette réédition ont y trouve aussi un titre inédit issue d'un split bootleg

Fuckadafi

Barbatos (JAP) : Burning Soldier - Fuckadafi

Jeudi 19 Mai 2016 - 19:05:06

Jeudi 19 Mai 2016 - 19:23:51

Oui j'avais vu ça, mais je n'y ai pas prêté plus d' intérêt que ça, pour deux titres aussi bons soit ils.

Jeudi 19 Mai 2016 - 19:38:36

Bon, j'avais zappé, mea culpa. Ce sont des lives, donc, clairement pas indispensables. M'en vais tenter de trouver ça, quand même, si possible, vu que je suis fan

Jeudi 19 Mai 2016 - 21:56:38

Du coup sur les conseils de Cutthroat : Sargon - In Contempt

Effectivement il y a un petit côté Demolition Hammer, mais moins prononcé que chez Condition Critical pour le coup ! En tout cas, ça cogne et ça riffs sec... j'approuve !

Vendredi 20 Mai 2016 - 15:15:33

Petite après midi thrash en bossant au bureau :

Bonded By Blood - Feed the beast (2008)

Inutile de dire qu'avec un nom pareil l'ombre d'Exodus plane au dessus de cet (excellent) album. 

Gama Bomb - Untouchable glory (2015)

Bah moi je le trouve vraiment bon cet album, fun direct, efficace, pas prise de tète ... j'aime bien.

Toxic Holocaust - Hell on earth (2005)

On pourrais presque le mettre en punk tant les morceaux sont basiques et dépouillés et tant l'énergie qui en ressort est brute.

Pas foncièrement le genre de vocaux auxquels j'accroche mais un album qui s'écoute quand même bien.

Vendredi 20 Mai 2016 - 19:26:47

Vektor - Terminal Redux - 2016

Une drôle d'impression me fait lorsque l'album est fini, et me vient une citation de Sacha Guitry à propos de Mozart ( le silence qui suit du Mozart, c'est encore du Mozart ) et bien c'est pareil avec Vektor.

Vendredi 20 Mai 2016 - 19:54:36

Aha, pas mal, ta citation. C'est clair qu'on est bien au-dessus de toute la scène thrash metal. virtuosité, agression, vivacité, sens de l'accroche. Quel album, et quel groupe !

Samedi 21 Mai 2016 - 12:45:18

Artillery : "penalty by perception"

http://www.metalblade.com/us/covers/Artillery-PenaltyByPerception.jpg

De très bonnes compos aux services d'un heavy / thrash parfaitement exécuté où ce chant typé heavy-power ne dépareille pas.