| holocaust_in_my_head dit : Je trouve qu'il y a une évolution logique entre "endless pain" et "coma of souls", certes si on les écoute tous les deux l'un à la suite de l'autre on a la grosse impression qu'il s'agit de deux groupes différents mais écouter les cinq premiers l'un après l'autre dans l'ordre chronologique, la progression, le changement paraissent plus évidents, plus logiques et se comprennet bien mieux, enfin tout ceci est une perception personnelle . |

pielafo dit : Testament - Practice What You Preach Voila un classique que je n'avais jamais encore écouté. Et putain il envoie le paquet ! Ca thrashe a mort! Meme si je préfere encore le merveilleux The Gathering! |
| LeMoustre dit : Y'a t-il un titre thrash, là dedans ? |
| Ziidjan dit :
citation :
Oh que oui et même mon titre favori de Testament : Confusion Fusion. Certes les accents heavy sont particulièrement présents sur ce skeud, notamment à travers les vocaux et le jeu de Skolnick, mais le jeu de batterie tout en relances et coups de boutoirs (Perilous Nation, Nightmare) trahit une constante thrash tout au long de l'album, d'ailleurs mon préféré du groupe! |