Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2016 - 23:13:56

citation :
scotch dit :
Anthrax - Fistfull of metal (1984)

http://www.yogafitmusicdownloads.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/n/anthrax_-_fistful_of_metal_1.png

Un Anthrax encore dans ses influences heavy mais qui cogne déjà bien fort et qui fait preuve d'une efficacité redoutable pour un 1er album.

Un must, pour ma part. D'entrée de jeu le riff de "Deathrider" nous explose à la tronche et nous laisse supposer que la galette va nous en mettre plein les esgourdes. "Metal Thrashing Mad", "Subjugator", "Death From Above", "Howling Furies" (ce petit break à se damner)... Que des tueries. C'est frais, c'est spontané, et c'est dans ta tronche.

EDIT: Et cette pochette... On peut difficilement faire plus Thrash.

Vendredi 13 Mai 2016 - 15:25:09

Je certifie que c'est James H qui chante à 100% le ton de sa voix on le reconnais bien dans les voix je me trompe que très rarement

Vendredi 13 Mai 2016 - 16:45:35

Salut Alain, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. Pour fêter ça je m'écoute un petit Kreator :

Kreator - Terrible Certainty
Peut-être pas leur meilleur mais sauvage à souhait.

Vendredi 13 Mai 2016 - 17:36:25

Merci brutaltof.

Mon préféré et le plus abouti pour moi c'est Extreme Aggression qui marque la fin de la premiére partie de l'histoire du groupe.

Image

L'artwork qui devait être celui de l'album, qui a été censuré.

Vendredi 13 Mai 2016 - 17:59:27

Puisqu'on est dans les joyeusetés bien remuantes...

Tankard - The Morning After

Vendredi 13 Mai 2016 - 18:57:32

citation :
AngerAsArt dit :
Mon préféré et le plus abouti pour moi c'est Extreme Aggression qui marque la fin de la premiére partie de l'histoire du groupe.

C'est mon préféré aussi.
Pourquoi tu dis que c'est la fin de la première partie de l'histoire du groupe ? Ça serait pas Coma of souls, plutôt ? 

citation :

Image

L'artwork qui devait être celui de l'album, qui a été censuré.

Quel dommage, il tue cet artwork !
D'ailleurs il me semble que la pochette définitive avait été élue pochette la plus moche de l'année en Allemagne.

Vendredi 13 Mai 2016 - 19:05:09

Pour moi Coma of Souls c'est plutôt le début d'une nouvelle période, un Kreator moins rentre dedans même s'il a de beau reste, à sa sortie je suis resté sur ma faim comparé à son prédécesseur qui m'avait explosé.

Vendredi 13 Mai 2016 - 19:24:55

C'est clair que c'était difficile de faire mieux qu'Extreme Aggression, je comprend bien ce que tu veux dire.
Néanmoins, pour moi, le début de la deuxième partie de leur carrière commence avec l'horrible (je pèse mes mots) Renewal. Album qui me fera lâcher le groupe.

Vendredi 13 Mai 2016 - 19:31:27

Je trouve qu'il y a une évolution logique entre "endless pain" et "coma of souls", certes si on les écoute tous les deux l'un à la suite de l'autre on a la grosse impression qu'il s'agit de deux groupes différents mais écouter les cinq premiers l'un après l'autre dans l'ordre chronologique, la progression, le changement paraissent plus évidents, plus logiques et se comprennet bien mieux, enfin tout ceci est une perception personnelle .

Vendredi 13 Mai 2016 - 19:36:06

je vote aussi pour "extreme agression" comme kreator préféré.

@pielafo >> ce testament est vraiment pas le meilleur à mes yeux, d'ailleurs le groupe se prenait bien la gueule a cette époque, conscients qu'ils commençaient a faire de la merde.

Au sujet de metallica et du chant de hettfield, mustaine avec son premier megadeth avait le chant haut perché aussi. J'avais eu un peu de mal avec ça au début.