Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
En ce moment je débute l'écoute du dernier Anthrax " For All Kings ". l'écoute s'annonce pas mal, le groupe n'a pas perdu au change en embauchant Jonathan Donais, le gratteux de Shadows Fall Joey Belladonna assure toujours autant. Je donnerais mes premières impressions, qu'au bout de plusieurs écoutes.
La grosse baffe cet album qui, presque deux ans après sa sortie, revient très régulièrement dans le mange disque, ce qui ne trompe pas : le retour de Souza a fait son petit effet !
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Bon nos "Children" ne font pas de Thrash , mais ils ont l'énergie et la folie du bon vieux Punk "deuxième vague" ---------- bref "Speed Punk Metal ----------- la encore il faut faire attention avec les bières ------------
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Ah, Sacrosanct, avec l'ex Pestilence qui a officié sur Malleus Maleficarum Meinhardt me semble t-il, techno-thrash écouté à sa sortie, mais jamais acquis pour ma part. Idem avec ce Pyracanda, belle doublette postée, en tous cas. ca doit être chaud à trouver, ces deux trucs, non ?
Toujours aussi agressif et barbare cet album des teutons, Avalanche de riffs destructeurs comme celui du refrain de Pestilence, Death Is Your Saviour, l'éponyme, Riot Of Violence avec son acceleration nucleaire, Carrion et j'en passe, le tout appuyé par ce son rugueux
donnant un coté chaotique à l'oeuvre.
L'EP Flag Of Hate possedes toujours un son approximatif mais niveau
compos on perçois déja l'évolution du groupe vers un horizon toujours Brutal mais plus travaillé.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Quel dommage que Ventor ait arrêté le chant !!!
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Vento (batteur de Kreator) partageait le chant avec Petrozza sur les deux premiers albums.