Thrash Metal >> INFERNAL THRASH HOLOCAUST !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 16:41:01

On repart !

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 17:12:40

Slaughter Lord - Thrash 'Til Death

Des Australiens qui font de l'Allemand, sale , vicieux, bordélique et bourrin.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 18:50:05

Les Espagnols d'Omission n'ont pas dit leur dernier mot, ils sont revenus en 2015 sous forme de trio avec un 4ème full-length intitulé "The Unholiest of Them", tout un programme! Cet album ne déroge pas à la règle, et les Ibères proposent toujours un thrash hargneux, Malsain, sauvage et violent avec des vocaux orientés black metal.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 18:50:33

deathstorm   -   the gallow ep   -   2015
on continue dans la poésie avec ce nouvel ep des autrichiens, toujours dans cette veine des débuts de kréator/slayer du thrash qui te martèle bien "la gueule"

http://deathstorm.bandcamp.com/

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 19:43:43

Rituel de sorcières, Hell Awaits, Speed Metal swirl*(banzai!)
Play that shit !

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 19:44:34

Prong - Power of the Damager (2007)
Pas sûr qu'il ait pleinement sa place ici, je le vois néanmoins mal en Hardcore, à vous de juger! La parution d'un morceau du futur album a ravivé mon amour pour ce groupe atypique, mélangeant sans grandes contraintes le thrash punky des 80's, le post-thrash de Machine Head, le HxC New-Yorkais et un relent plus que génial d'indus' ; finit de rigoler dès 3rd Option, riffs puissants, appuyés par une rythmique très punk Hardcore, avec une compo simple mais terriblement efficace, les éclairs de génie de Tommy Victor lorsqu'il pose sa patte reconnaissable entre mille sur un riff assez basique, le rendant jouissif ou encore dans ses solos de très grande qualité. Bref heureux de réécouter cet album avec la même ferveur qu'il y a trois ou quatre ans, de redécouvrir avec passion combien la psychédélique et poignante Banishment déploie en trois riffs le potentiel de la bande! Vivement le prochain qui s'annonce pour l'instant bien.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 21:32:50

citation :
AngerMist dit :

Rituel de sorcières, Hell Awaits, Speed Metal swirl*(banzai!)
Play that shit !

C'est excellent Baphomet's Blood mais perso j'aurais pas classé ça dans le Thrash...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 22:10:54

J'ai écouté seulement ce morçeau, découverte totale!
Pour moi il n'y avait pas d'hésitation quant à ça place sur ce topic.

Edit: je le réécoute là, c'est vrai peut être un peu plus heavy dans l'ensemble, mais le riff ultra Hell Awaitsien au départ et la vitesse du picking par moment donne un gros feeling thrashy, les paroles aussi We have arrived, Raise the Flag etc..

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 23:33:23

Salut,

Il ne sort qu'en LP cet album ? L'extrait que j'ai écouté m'a beaucoup plu.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 23:52:54

C'est référé comme ça sur SOM, mais je ne pourrais pas te dire désolé.