Pantera >> IN loving memory : Dimebag
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 22 Juillet 2005 - 17:57:50
Sa perte marque la fin d'un des meilleurs groupes du siècle dernier ! Ici les hommages en sa mémoire,un des meilleurs guitaristes selon moi,tué sans raison par un taré....

Dimanche 24 Juillet 2005 - 00:48:25
Il s'est passé quoi exactement ?

Dimanche 24 Juillet 2005 - 11:39:56
Menzo dit : Il s'est passé quoi exactement ?


ba Dimebag a été assassiné en live lors d'un concert avec Pantera,par un fan (fanatique),qui a fait un slam et est arrivé sur scène,l'a tué lui et a blessé le batteur,parcequ'il lui repprochait apparemment le fait d'etre dans un autre groupe...le fan s'est fait executé par un bodyguard,mais trop tard

Dimanche 24 Juillet 2005 - 20:58:50
Le "fan" en question reprochait effectivement a Dim d'être a l'origine du split de Pantera. Ce gars était plutôt dingue, il disait avoir écrit pas mal de textes pour Pantera...

Dimanche 24 Juillet 2005 - 22:20:22
Erika dit :
Menzo dit : Il s'est passé quoi exactement ?


ba Dimebag a été assassiné en live lors d'un concert avec Pantera,par un fan (fanatique),qui a fait un slam et est arrivé sur scène,l'a tué lui et a blessé le batteur,parcequ'il lui repprochait apparemment le fait d'etre dans un autre groupe...le fan s'est fait executé par un bodyguard,mais trop tard


euh...désolé de te contredire, mais, je croyait que Dimebag s'est fait assassiner lors d'un concert avec Damageplan, non?

Dimebag s'est fait shooté par un fan malade mental de Pantera, parce-que ce dernier pensait que Dbg était le responsable du split de Pantera...Dbg s'est reçu une dizaine de balles à bout portant dans la tête. Les images prises par le médecin légiste de Columbus et que j'ai pues voir sur le net, ne sont pas trés jolies jolies...La boîte crânienne de Dbg a carrément explosée.
Le fan dégénéré s'est fait abattre par un flic en civil qui assistait au concert de Damageplan, son groupe préféré...

Dimebag

Lundi 25 Juillet 2005 - 19:02:48
MetalAngel dit :
Erika dit :
Menzo dit : Il s'est passé quoi exactement ?


ba Dimebag a été assassiné en live lors d'un concert avec Pantera,par un fan (fanatique),qui a fait un slam et est arrivé sur scène,l'a tué lui et a blessé le batteur,parcequ'il lui repprochait apparemment le fait d'etre dans un autre groupe...le fan s'est fait executé par un bodyguard,mais trop tard


euh...désolé de te contredire, mais, je croyait que Dimebag s'est fait assassiner lors d'un concert avec Damageplan, non?

Dimebag s'est fait shooté par un fan malade mental de Pantera, parce-que ce dernier pensait que Dbg était le responsable du split de Pantera...Dbg s'est reçu une dizaine de balles à bout portant dans la tête. Les images prises par le médecin légiste de Columbus et que j'ai pues voir sur le net, ne sont pas trés jolies jolies...La boîte crânienne de Dbg a carrément explosée.
Le fan dégénéré s'est fait abattre par un flic en civil qui assistait au concert de Damageplan, son groupe préféré...

Dimebag


très juste je me susi mal exprimée pour ce qui est du groupe dans lequel il jouait...maintenant concernant l'assassinat du meurtrie on n'a pas les même infos lol enfin soit le résultat est le meme :/

Lundi 25 Juillet 2005 - 20:17:13
Tout d'abords, je vais surement passer pour un ignard, mais nous sommes sur SOM pour nous cultiver, non ? alors voila : qu'est-ce qu'un slam ?

Sinon, MA, c'est sur que site que tu as vu les photos ?

Moi je suis trop dégouté que Dimebag soit mort j'adorais (comme bcp de monde) ce guitariste très talentueux !

Lundi 25 Juillet 2005 - 20:45:55
Le slam... Ah, un grand moment du coçncert de metal. C'est quand tu prend un bain de foule, que tout le monde te porte et te fait (généralement) aller vers l'avant pour que tu puisse monter sur scène et... re-slammer! évidemment dans les salles comme bercy t'arrive pas sur scène mais plutôt dans les bras de la sécurité, qui te ramène délicatement (j'en ai encore mal...) de là où tu viens.

Lundi 25 Juillet 2005 - 22:13:23
ah ok, je savais pas que ca s'appelait un slam !! mici

Lundi 25 Juillet 2005 - 22:55:03
De rien.