Pantera >> IN loving memory : Dimebag
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Août 2005 - 18:52:32
A Metal Angel

Sur quel site as-tu vu les photos du crâne de Dimebag ???

Crois-tu qu'il s'agit vraiment de ce qu'il reste de son crâne ?

Jeudi 25 Août 2005 - 19:01:42
c'est degueu et la conneries est partout sans etre un fan de panthera , mais celui qui a fait ca etait pas un fan , suis desole un taré , tous ce que vous voulez mais pas n fan quand au slam , plus de slam , ou de pogo plus de concert

Vendredi 10 Mars 2006 - 12:09:25
J'ai voté "jamais etc ...." ...

On ne doit pas laisser la connerie d'un gars "tuer" l'esprit du Metal. Parce que sans slam, un concert métal ne serait plus un concert métal (idem pour le pogo).

Vendredi 10 Mars 2006 - 12:52:19

J'ai voté : "Non, mais il faut plus de sécurité"

Voici un petit jeu pour s'échauffer avant les concerts :

http://www.prosieben.de/music_cd/popstars_jetzt_oder_nie/popup_game/

Rentrer un pseudo puis cliquer sur Play.
Cliquer 1 fois pour que le Yéti saute de la scène puis on dispose alors de 10 clics pour faire rebondir le Yéti sur les pingouins et aller le plus loin possible. Il faut cliquer à chaque fois que le Yéti rebondit sur les pingouins et trouver le timing parfait pour qu'il rebondisse très loin. Perso, j'arrive pas à dépasser 25 mètres...

Mercredi 03 Mai 2006 - 23:00:34
j'ai aussi voté non avec plus de sécurité...lors d'un slam
quand tu prend 1 cou de rango sur le crane au 2éme morceau d'un concert tu finis a moitié assomé et t'a vraiment envie d'arracher la gueule du résponsable...Curieusement par contre quand c moi ki suis avec mon groupe sur scéne, là sa me fait délirer de voir des mecs arriver a coté de moi sur scéne pour replonger comme des bourrins dans la fosse, là tu te dis "cool ya de l'ambiance"

Vendredi 11 Janvier 2008 - 22:48:41
Avec un Mois De retard :

R.I.P Dime... 0

Jeudi 24 Juillet 2008 - 16:05:49
je revien au topic en retard pour dire R.I.P Dimme
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-dimebag_darrell-3829.php

EDIT : aussi pour dire a bourrin (si il st encors la) : ... vive le slam