Annonces diverses >> IN THRASH WE BURST Prod.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:44:33
Hails à tous!

Nous sommes In Thrash We Burst, une association clermontoise ayant pour but d'organiser des concerts de Metal Extrême sur Clermont-Ferrand et autres villes proches.

Nous planchons également sur un fanzine en ce moment (qui est en cours d'impression) qui sera disponible sous peu.

Sinon, nous sommes cinq membres permanents, écoutant chacun des styles différents, comme du Death, du Thrash, du Grind ou du Heavy, mais aussi et essentiellement du Black Metal, allant de Blasphemy à Blacklodge, en passant par Bilskirnir ou Hate Forest...

On a un site officiel: http://www.wix.com/inthrashweburst/contact

et un forum: http://inthrashweburst.forumactif.net/forum

No Core, No Trend, No Gay, No Fucking Shit Talkers! Action!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 22:09:15
J'ai déjà entendu parler de ce site Geisterber mais jamais eu l'occasion d'y jeter un œil, je vais rattraper ça.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 22:58:10

citation :
Geisterber dit :

No Core, No Trend, No Gay, No Fucking Shit Talkers!

Ben va pas y avoir grand monde
Sinon, bonne chance pour le zine papier, tiens nous au courant.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 14:45:54
Qui sont les rédacteurs du zine? Ils trainent un peu sur SoM?
Que comportera-t-il? Des interviews? Des chroniques? D'autres articles? De quels groupes?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 15:27:18
A part moi les rédacteurs du zine ne traînent pas sur SOM non.
On aura bien sûr des interviews et de chroniques oui, surtout de Black Metal, comme on l'a précisé, mais on a un registre assez varié (Death, Grind, Heavy, etc..), même dans le BM.
Tu comprendras que je n'ai pas envie d'en dire plus, je suis plus du genre à attendre d'avoir du concret pour parler vraiment, pas sur du vide, mais sur du solide (No Shit Talkers, Action! hahaha).
Quand le zine paraîtra et quand on aura des dates à proposer, je serai là pour en parler : j'ai pas créé ce topic pour faire beau héhé!

citation :
Sinon, bonne chance pour le zine papier, tiens nous au courant.

Merci à toi Hell's, quelque-chose me dit que tu apprécieras l'artwork du zine (je te tiendrais au courant bien assez tôt héhé!).

Mardi 15 Fevrier 2011 - 15:32:16
Ok, il y a l'air d'y avoir encore pas mal de boulot à abattre alors. En attendant de voir ça, bon courage!