Art(s) et littérature >> IMPORTANT - Réactions aux compositions littéraires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 03 Juin 2014 - 15:55:22

J'ai vu du mouvement...
J'ai vu de la lecture poindre Deriv'.... Comme dirait dans le Nord je lis ça et te Dis quoi.



Mercredi 04 Juin 2014 - 09:31:37

C'est bien je viens de me rendre compte que de ma réponse pour Hells il ne restait que le Quote de son texte
C'était juste pour dire que je pensais que tu gatouillais et que tu avais coller en chronique l'extrait d'une de tes nouvelles.
J'ai réalisé par la suite que non mais sur le coup c'est ce que je me suis dis.

@Winz: Mode chieuse On: Tes titres en disent trop sur le contenu. Ca tue la surprise. Je n'aime pas être mise sur la voie. Mode chieuse Off.
L'idée est sympa et j'aime beaucoup la fin.


citation :
mais en plus ça donne grave envie d'écouter cet album

Je l'ai écouté. Sous le charme.

@Kabraxis: Poignant.


Lundi 09 Juin 2014 - 17:57:03

Déformation professionnelle... Je bosse dans la presse et les titres sont rarement nébuleux....
Bon je dois dire que je ne passe pas beaucoup de temps sur cette partie du texte. Pour moi un titre ça vient spontanément... À moins de chercher à perdre le lecteur ou à donner de fausses pistes. Pourquoi pas.

En même temps si tu as des idées autres vas-y propose....



Mardi 10 Juin 2014 - 15:43:04

Je viens de lire Ton texte Kabraxis....

Et tu viens de me péter le moral.... Mais le texte est vraiment très bien. Et je rejoins Deriv' : poignant.



Jeudi 11 Septembre 2014 - 15:05:59

Bon.... Il ne se passe plus grand chose par ici...
Faute de temps, de motivation... D'idées... Ou simple désertion ?

En même temps je n'ai rien de neuf à proposer pour le moment non plus. Mais pour le coup c'est juste un manque de temps pour rédiger les idées qui foisonnent.



Samedi 13 Septembre 2014 - 08:01:42

Même chose, assez peu de temps en ce moment mais faut juste patienter un peu



Lundi 15 Septembre 2014 - 09:37:02

Je suis patient...

Enfin je crois.