citation :| vivabardamu dit : Ah ben j'allais justement en parler d'Hugo Boss tiens! Et c'est vrai que l'uniforme SS il est classe, certes morbidement classe aujourd'hui, mais un beau costume c'est déjà de la propagande après tout. Et si Hugo Boss avait fait des trucs moches et informes, la machine nazie aurait-elle exercé une telle fascination? |
Effectivement, c'est bien dommage. Surtout que c'était de la qualité! Avant on employait les prisonniers soviétiques ou le smaquisard capturés et on les payait avec du riz sale, maintenant GAP emploie des enfants philippins pour 1 $ par jour. Je préfèrais avant, c'était moins cher et made in Europe

. Dans la même lancée, ya pas quelqu'un qui a des bottes taille 41-43 des Fallschirmjäger en trop, j'en cherche. Et non c'est pour l'idéologie, mais pour le confort, la classe et la réputation de cet équipement.
Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche