DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Janvier 2008 - 21:26:44
mon rève a moi aussi c est d ètre une star genre qui vous voyez_lol_  0 
 et puis d ètre hiper connue pourqu il y aiy plein de monde qui vienne à mes concerts_surtout des hommes_lol_et puis qu ils se battent et dechirent leurs habits et tout et tout et tout
et puis que quand je me promène dans la rue on me demande des otografes et qu on m invite au restaurant
et puis que je n aille plus a l ecole mème si j ai quand mème des bonnes notes car je m ennuie  0

Lundi 28 Janvier 2008 - 21:34:49
t'es un peu jeune pour parler de ça ,passes ton brevet après on verra!

Lundi 28 Janvier 2008 - 21:36:00
Si tu veux devenir une rock star, barres toi plutôt de SOM et postules à la starac.

Lundi 28 Janvier 2008 - 21:52:55
naaaannnnnnn c etais marqué rock sur le sujet j voulais dire METAL !!!

Mardi 29 Janvier 2008 - 02:51:42
Etre connu, ça ne sert pas à grand chose dans l'absolu... Enfin, c'est mon point de vue.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:20:45

citation :
leatherface dit : t'es un peu jeune pour parler de ça ,passes ton brevet après on verra!

voui popa  0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:26:18

citation :
Lolitaa666 dit :

citation :
leatherface dit : t'es un peu jeune pour parler de ça ,passes ton brevet après on verra!

voui popa  0

Moi je peut te coacher .... viens chez moi

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:18:57
J'adore ce type, j'suis sur que t'es un grand malade, comme moi, non?
En tout cas j'aime bien ton humour et ton laisser allé!

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:50:25

citation :
Lolitaa666 dit : mon rève a moi aussi c est d ètre une star genre qui vous voyez_lol_  0 
 et puis d ètre hiper connue pourqu il y aiy plein de monde qui vienne à mes concerts_surtout des hommes_lol_et puis qu ils se battent et dechirent leurs habits et tout et tout et tout
et puis que quand je me promène dans la rue on me demande des otografes et qu on m invite au restaurant
et puis que je n aille plus a l ecole mème si j ai quand mème des bonnes notes car je m ennuie  0

ca me rappelle une chanson de Balavoine... (non non pas l'aziza)

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:56:25

citation :
Krueger dit : J'adore ce type, j'suis sur que t'es un grand malade, comme moi, non?
En tout cas j'aime bien ton humour et ton laisser allé!

Oui je doit etre comme toi surement , ^^

@VastAire : Oué c'est " j'veus mourir malheureuuuxxxxxx , pour ne riiennn regrettterrrrrrrrrrr , j'veus mourir malheurex "

Je sais plus le titre