DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Décembre 2007 - 09:33:24

citation :
morgothduverdon dit : Non, tes seins.0 0

Oui, tes yeux.

Un peu de retenue et moins de vulgarité, s'il te plaît. Pour un modo, ça ne le fait pas!

Vendredi 14 Décembre 2007 - 14:36:46
Et un peu d'humour de la part d'un admin ne ferait pas de mal aussi... Sein n'est pas un gros mot, c'est un des plus beaux atouts de la femme.

J'ai ajouté des smileys, et elle a très bien compris que c'était de l'humour.

Et j'ai dit "non, tes seins", car sa question était plutôt bête... quoique... Je l'avais prit comme ça/ Mais bon, peu importe.

Je crois que je vais mettre une pancarte avec écrit "humour" à chacun de mes posts... Vu que les smileys ne semblent pas suffire.

Vendredi 14 Décembre 2007 - 15:43:44
Les modos doivent user d'humour avec parcimonie. Ils ne sont pas là pour amuser la galerie, mais, bien pour surveiller les dérapages des membres et les sanctionner s'il y a lieu. De même, les admins ne doivent pas être trop proches des membres : nous ne sommes pas au-dessus d'eux, seulement il est de notre devoir, et de celui des modos également, de les encadrer...

Vendredi 14 Décembre 2007 - 16:00:30
Ah oui? Pourtant, je considére que les deux peuvent aller ensemble tu vois...

Je ne me considére pas comme un flic. Si toi tu as cette vision, ne t'étonne pas si tu te mets plein de gens à dos...

Et sans les membres, les admins ne sont pas grand chose...

Vendredi 14 Décembre 2007 - 17:33:04
(Tu as ton opinion, moi j'ai la mienne. Elles sont diamétralement opposées. Mais, tu sais quoi? Je m'en fous!

Fin du hors-sujet.)

Dans le sujet : personnellement, j'aimerais bien pouvoir offrir à ceux que j'aime tout ce dont ils désirent. Malheureusement, c'est irréalisable dans l'immédiat.

Vendredi 14 Décembre 2007 - 17:42:37
Ben, si tu t'en fous pourquoi faire tout un plat alors?

Vendredi 14 Décembre 2007 - 18:00:36
Je pense que les règlements de comptes ne se font pas en public! lol!

Il y a déjà des rock stars qui visitent ce site et ce forum d'ailleurs!

Vendredi 14 Décembre 2007 - 20:10:14
"i wanna be a rock star"??
je serais une rock star le jour ou personne ne m'atteindra ou n'essaira de m'attendre avec des morales bien pensantes , c'est à dire pas pour demain...

Lundi 28 Janvier 2008 - 19:10:09
je vivrais entouré de cons (ah non, déjà fait !!!)

ben tous les cons seraient morts et on vivrait heureux (reste à définir qui est con et qui ne l'est pas :p)

Lundi 28 Janvier 2008 - 21:26:18
moi aussi mon rève c est d ètre une chanteuse hypere connue de metal genre qui vous voyez_lol_.  0 0 0
Et puis qu un max de monde vieene à mes concerts_surtout des hommes_et puis qu ils se battent devant, et qu ils déchirent leurs vètements et tout et tout et tout
Et puis que quand je me promène dans la rue on me demande des otographes et puis on m invite au restaurant
Et puis que je n aille plus a l école et ainsi de suite  0 0 0