DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 00:20:48
Mouais,j'prends déjà des cours d'aquarelle/dessin/peinture/dessin technique....les cours du soir,c'est ceux de modèle vivant (ce qui,à mon avis,ne sert pas à grand chose) Vous sauriez me dire ce qu'il faudrait travailler plus dans le milieu graphique ?

Krug, webmastering, grosso modo => informatique genre "savoir monter un film ,retravailler des images,construction en 3D sur ordi" ?

(ahaha,en dessin ,on me dit que j'ai vraiment un talent,même ma prof (une personne tres sèche,très franche) parents fortunés, motivée à l'anglais comme personne ,j'ai tout huhu !)

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 01:00:16
Non c'est pas tout à fait ce que je voulais dire, arrrh mais t'as encore mis un avatar que j'aime pas il était bien l'autre d'avant. Le webmaster c'est celui qui créé des sites internets, ce que tu voulais dire c'est monteur video.

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 10:31:47
Ouais voilà surement ça ! Mais pourquoi être calé en webmastering pour être graphiste?

Vala Krug,vais être gentille,j'te change mon avatar !

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 15:03:44
ne néglige pas le modéle vivant, j'en ai fait et c'est vachement bien, (surtout pour mater les nibards des demoiselles , je suis un satyre!)!
non sérieusement, pour la representation 3D de l'espace  et du corps,c'est important!
les clairs/obscures sur le modéle, toute ces notions a apprendre sur le corps humain!et surtout , dessiner en grand!! toujours! c'est ce que me repetait tout le temps le prof! en clair, c'est bien pour  réellement se "lacher" pour le coup de crayon! pas négligeable!

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 16:39:31
Mouais...t'ain mais c'est galère la suisse,les cours sont  à 20h dans le trou du cul de ma ville ,finissant à 22 heures avec des modèles mal foutus (même dans les cours du soir des écoles , sont mal foutus !)...

Faudra trouver quelqu'un capable de tenir à poil sur un support pendant 3 heures dans les alentours....suis foutue...

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 19:53:34
t'inquiéte pas, en principe, ils sont payé pour ça! et tu peux avoir de la minette de 25 ans comme des mecs de 25 comme des femmes de 35 etc... mais en principe ce ne sont pas des specimen échoué de cachalots ou autres baleines

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 21:13:19
veux aller en france,ici c'est des petits cachalots de 50 ans...

Lundi 05 Fevrier 2007 - 13:14:32
Ba voilà un avatar qui en jette, c'est toi qui les créées?
Si c'est le cas laisse moi te dire que tu as du talent!

Mardi 06 Fevrier 2007 - 13:03:42
@ Krug': Eh oui,c'est moi-même qui les crée ! J'ai quand même une chance de finir graphiste 0

Mardi 06 Fevrier 2007 - 14:17:52
Ba si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors bon courage, mais tu as déjas le talent, alors il te manques plus qu'à forcer le destin.