DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Janvier 2007 - 18:18:04
Mes rêve les plus fous........ être avec une fille qui n'aime que moi, que j'aime....

Réussir ma vie..

Que l'on ne me fasse pas chier, et que l'on ne touche pas aux personnes qui me sont chéres!!!! Sinon je deviens encore plus méchant que Freddy Krueger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 - 20:33:50
Je suis comme toi Trollkilleuse, je perd mon temps dans au bahut...et le pire viendra après! C'est con de se dire que nos meilleures années au niveau du temps libre sont derière nous.0

Dimanche 28 Janvier 2007 - 21:36:17
ça dépend de ce que tu feras plus tard...... Donne toi les moyens de gagner ta vie avec ta passion, si c'est réalisable....0

Lundi 29 Janvier 2007 - 13:44:16

Lundi 29 Janvier 2007 - 17:00:36
C'est vrai? C'est bon ça!0

Samedi 03 Fevrier 2007 - 11:24:06
Ingé son...ça doit être génial comme job !

C'est moche...Pourquoi ,en principe,tu ne peux pas devenir TRES riche avec un métier artistique ? Tous les métiers dans le genre,c'est des coups de chance (talent ou pas talent) c'est moche...Les métiers à argent,c'est souvent ceux que t'es obligé de passer par l'uni et c'est nul...J'ai aucune envie d'aller à l'uni,les facs...science,lettres,droit...c'est comme le job d'employé de bureau : nuuuuuuuul (sauf si t'aimes ça,c'est clair) ...

J'donnerai tout pour être graphiste mais je suis sure que j'aurai tout juste le minimum de thunes pour vivre dans un appart et encore,avec un peu de chance...On dit qu'avant tout,c'est la passion de ton metier qui doit trôner pour le choix du travail...mais l'argent compte aussi...

suis découragée...

Samedi 03 Fevrier 2007 - 12:38:08
Graphiste n'est pas un métier facile tu as intérêt à être bien calée en 3D et en webmastering, parcequ'aujourd'hui ils ne recherchent que ça, il ya beaucoup de demandes et peu de place.
Je ne cherche pas à te démoraliser mais je voudrais pas que tu te fasse d'illusions

Samedi 03 Fevrier 2007 - 13:24:31
@trollkilleuseou alors, je ne veux pas enfonçer le clou, mais si tu arrives à débourser 3500 euros par années d'etudes pour te payer une école de graphiste, à raison d'environ 3 années d'etudes, pour les ecoles privées, ça peut être un début, et faire un crédit à vie pour rembourser...
ou alors avoir un excellent niveau de dessin, moi j'avais juste un niveau correct, pas suffisant, ajouter à celà un bon niveau d'anglais, c'est mieux.Eventuellement être motivé à se présenter plusieurs fois d'années de suites aux concours, c'est ce que le patron m'avait dit quand j'ai été recalé de l'ecole que je voulais faire.
A vrai dire, c'est trés démoralisant de se faire recaler à ce genre de concour, tu te sens nul et tu as envie de casser la gueule à ceux qui y arrivent!
Dans tout les cas, tu devras débourser des tunes collossal pour faire ton école, mais si t'as le niveau,fonçes!! (il faut un bac dans 99% des cas aussi!)
et si pour toi le bac c'est que dans 2 ou 3 ans, ça te laisse le temps de te préparer au concour, ne reste pas passive comme je l'ai été, inscrit toi dés maintenant aux cours du soir des écoles de dessin!! c'est le moment ou jamais pour parfaire ton coup de crayon , aprés il sera trop tard, et tu te feras recaler comme moi!
Moi j'ai tourné la page, mais si c'est ton truc, fonçes!

Samedi 03 Fevrier 2007 - 14:45:50
et pour faire infographiste,c'est vrai qu'il faut choisir initiation aux sciences de l'ingénieur?il faut avoir des bonnes notes ou 12 suffit?
mais dans ce cas pas besoin d'avoir un bon niveau en dessin non?
et comment ca s'apelle les gars qui font les pochettes de cds

ah,juste il faut faire quoi comme étude pour faire ingé son?

Samedi 03 Fevrier 2007 - 15:28:58
les gars qui font les covers de cds sont simplement des graphistes, et même infographistes justement puisqu'ils maitrisent les technique du dessin par informatique