HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mai 2016 - 19:41:21

citation :
CRUACH dit :
VITALITY : ça meule, oui.

De la grosse merdasse : pas très développé comme avis mais réaliste.

Même avis sur le Hatebreed . A chier. J'ai pas compris leur délire là.

Vendredi 20 Mai 2016 - 19:54:25

Ben moi si : "On a un nom, on capitalise sur un passé révolu, on fait du HxC Metal pour bouffeurs de pop corn. On n'a plus la rage (on mange bien maintenant et on fait plein de featuring) mais on fait comme si".
Dans la masse des futurs achats, ça ne se verra pas.
Et dire que certains critiquent le dernier WOJ...

Vendredi 20 Mai 2016 - 20:13:53

J'y connais rien en Hatebreed, si ce n'est qu'on croise toujours plein de mecs avec des tee shirts de ce groupe lors des festivals, c'est si mauvais que ça ?

Vendredi 20 Mai 2016 - 21:10:26

citation :
scotch dit :
J'y connais rien en Hatebreed, si ce n'est qu'on croise toujours plein de mecs avec des tee shirts de ce groupe lors des festivals, c'est si mauvais que ça ?

J'ai jamais trop accroché je n'ai qu'un album le premier que je n'ai pas écouté depuis des lustres, je trouve que la suite est vraiment trop metal pour du Hardcore et du coup ce n'est pas trop mon truc, à force de trop mettre de l'eau dans le pastis tu le noie

Vendredi 20 Mai 2016 - 21:49:08

Et bien je l'écoute en ce moment le dernier Hatebreed et j'aime bien, ce n'est que la première écoute, mais il me fait le même effet que l'avant dernier, certes moins massif, mais plus rapide, un gros côté Thrash je trouve. 13 titres = 33 minutes, 2.30 de moyenne.

Et le dernier WOJ je kiffe bien aussi. Peut-être parce que le Hardcore pure je n'aime pas. Par exemple le dernier Knuckledust, j'ai écouté 3 morceaux ça ma gonflé sévère.

Samedi 21 Mai 2016 - 09:04:02

citation :
scotch dit :

Pas du tout : c'est même bien bon jusqu'à Perseverance. Après c'est le début de la chute.

Samedi 21 Mai 2016 - 09:05:17

Ma culture Hardcore est au ras des pâquerettes, pour le moment. J'attaque donc par du classique:

Samedi 21 Mai 2016 - 09:19:32

citation :

citation :
CRUACH dit :

Pas du tout : c'est même bien bon jusqu'à Perseverance. Après c'est le début de la chute.

Moi je dirais jusqu'à Supremacy .

Samedi 21 Mai 2016 - 13:46:12

Pareil j'ai lâché après Supremacy.

Samedi 21 Mai 2016 - 16:56:35

@ roots77 > très bon choix