Cinquième cercle Inscrit le : 09-02-2015
UHRIT, c'est clairement du D-Crust mais Kuilu n'est pas un Ep.
C'est un album de 11 titres (en comptant l'intro) dispo direct chez le groupe en CD pour moins de 10 euros (8 sans les frais de port) si ma mémoire est bonne.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
D'accord merci bien de l'info, je pensais que ça se limitait aux 3 morceaux du bandcamp : c'est encore plus cool alors si c'est un album complet! Le morceau titre est une belle tuerie!
I knew then the smell... and everything was death.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
Un pote m'a fait découvrir le H8000 ou, quand la Belgique avait une putain de scène Hardcore ! Je ne sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un, moi je suis une brêle en hardcore... Je connaissais Deformity plus tourné vers le death avec tout de même de gros relents Hardcore, mais je ne savais pas qu'ils faisaient partie de ce crew.
Vitality - Crucial Wires
Regression - Heartless
Congress - Blackened Resistance Je les ai tous trouvés sur la chaine youtube Sur Hardcore Santiago, pour ceux que ça pourrait intéresser.