Goneo dit :Chab dit : Drain - ...Is Your Friend (2025)Assez déçus perso de cette album, il n'y a plus ce coté agressif du premier album, même si c'est sympa, c'est plus simpliste en gros.Troisième album pour les Californiens de Drain, qui confirment tout le bien que je pensais d'eux. C'est ultra efficace, ça groove pas mal et il y a ce qu'il faut de mosh-parts pour plaire aux habitués des moulinets. Je le préfère même au second album, que j'avais trouvé moins efficace que le tout premier "California Cursed".
Je te rejoins sur le premier album qui reste vraiment le meilleur mais leur formule actuelle me semble quand même ultra efficace et, surtout, taillée pour le live. Mais je comprends ton point de vue !
Deadguy - Near death travel services (2025)

Waouw, je ne sais pas qui s'attendait à une telle résurrection, mais certainement pas moi !
30 ans après leur seul méfait (l'imparable "Fixation of a co-worker"), Deadguy refait surface pour balancer un album au moins aussi bon que son illustre prédécesseur.
Rien que ça, ça force déjà le respect !
On est toujours sur un Hardcore chaotique et constament sur le fil du rasoir avec gros riffs malsains et vocaux de psychotiques qui crache sa haine du monde actuel.
Très bon !
scotch dit : Deadguy - Near death travel services (2025)Waouw, je ne sais pas qui s'attendait à une telle résurrection, mais certainement pas moi ! 30 ans après leur seul méfait (l'imparable "Fixation of a co-worker"), Deadguy refait surface pour balancer un album au moins aussi bon que son illustre prédécesseur.Rien que ça, ça force déjà le respect !On est toujours sur un Hardcore chaotique et constament sur le fil du rasoir avec gros riffs malsains et vocaux de psychotiques qui crache sa haine du monde actuel.Très bon !
Tout comme toi, très surpris positivement par cet album qui reprend là où le précédent s'était arrêté ! En espérant que le groupe n'attende pas encore 30 ans pour pondre la suite !