HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juillet 2018 - 12:56:47

Les rappeurs des Beastie Boys sont pourtant connus !!!

Là aussi de l'excellent, Roger Miret (chant - Agnostic Front) s'était joint à trois membres d'Insted (culte avec leur album "bonds of friendship") pour The Alligators, surement un des meilleurs albums auquel le chanteur d'A.F. ait participé :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 13:42:13
holocaust_in_my_head dit : Les rappeurs des Beastie Boys sont pourtant connus !!!

J'ignorais qu'ils faisaient du Hardcore à leurs débuts..comme quoi on en apprend tous les jours !

Mercredi 11 Juillet 2018 - 16:14:28
vincysteria dit :
King_Triton dit : Houla Vincysteria moi je m'en fout mais Parkway Drive et Heaven shall Burn en hardcore... tu vas en faire hurler certains !!
Ben faut revoir les étiquettes sur SoM alors...   

Ou écouter du HxC, c'est plus simple.

CONVERGE "Beautifull Ruin"

Retour à la guerre pour un Ep ravageur.

ARMS RACE "New Wave Of British Hardcore"

Du HxC Punk suintant la rue et la méchanceté gratuite.

Jeudi 12 Juillet 2018 - 09:51:37

Tree - A Lot to Fear

Tree - Plant a Tree or Die

Tree - Downsizing the American Dream

Tree est un excellent groupe de Boston que l'on m'a fait découvrir dans les années 90, j'avais parfaitement adhéré au premier ainsi qu'au second album. Le troisième quant à lui est assez différent, les guitares sont plus lourdes, l'ensemble sonne plus moderne mais ça reste un très chouette album bien rageur aussi avec ça et là (oh scandale !) quelques parties mélodiques et du vrai chant haha... En revanche je ne connais pas les deux derniers.

Jeudi 12 Juillet 2018 - 09:53:56
CRUACH dit : Ou écouter du HxC, c'est plus simple.

Ouaip, je viens de capter que je suis pas sur le bon fofo, mea culpa.

Vendredi 13 Juillet 2018 - 09:42:59

Il fait chaud, très chaud, ça me donne envie d'écouter Gang Green !

Gang Green - You got It

Putain, y'a pas un titre à jeter là dessus, ils sont tous excellents !  Some thing, Party with the Devil, Born to Rock, Wohever Said.....

Dimanche 15 Juillet 2018 - 22:26:56

Rapture - i glorify (2017)

Dimanche 15 Juillet 2018 - 22:36:15

Slapshot - make america hate again (2018)

Lundi 16 Juillet 2018 - 14:38:52

Cornerstone - Beating the Masses

Un seul mini et très bon album d'une quinzaine de minutes sorti en 95 pour ce groupe du Connecticut dont les membres n'avaient à l'époque pas plus de 14/16 ans.  Pas hyper original, youth of today n'est pas loin...mais efficace !

Lundi 16 Juillet 2018 - 15:09:40

Je l'ai ce skeud, c'est excellent, même si ça n'invente pas l'eau chaude (ce qui n'est, pour moi, pas le but du Hardcore, surtout old school où les possibilités de variations et d'innovation sont tres limitées), un bail que je ne l'ai pas écouté.