HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC United (quel album vol 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 18 Mai 2018 - 11:01:04

New Heart : "feel the change"



Samedi 19 Mai 2018 - 10:32:12

Allergic To Whores : "shadows in the killing field"  -  2001

Du hardcore-punk hyper rentre dedans limite fastcore, là aussi un bail que je n'avais pas ressorti cet album (le suivant est tout aussi bon, excellent), un disque sorti sur Sound Polution (que du bon matos chez eux, malheureusement le gars a arrêté).

 



Samedi 19 Mai 2018 - 14:32:09

Vitamin X : "age of paranoia"  -  2018

https://vitaminx.bandcamp.com/

Je débute l'écoute, l'album est sorti hier je crois, au bout de deux morceaux on est dans la droite lignée de ce que le groupe nous a habitué, à savoir un Hardcore old school, direct, speed, une basse qui n'a pas été oubliée au mixage,  si ça continue comme ça et après plusieurs écoute il se pourrait bien que ça soit un des albums de l'année dans le style, deuxième tuerie peut être, l'autre étant New Heart.



Mardi 22 Mai 2018 - 10:55:58
holocaust_in_my_head dit : Vitamin X : "age of paranoia"  -  2018https://vitaminx.bandcamp.com/Je débute l'écoute, l'album est sorti hier je crois, au bout de deux morceaux on est dans la droite lignée de ce que le groupe nous a habitué, à savoir un Hardcore old school, direct, speed, une basse qui n'a pas été oubliée au mixage,  si ça continue comme ça et après plusieurs écoute il se pourrait bien que ça soit un des albums de l'année dans le style, deuxième tuerie peut être, l'autre étant New Heart.

Je viens de me l'écouter, c'est clair qu'il est bien. Elles passent vite ces 16 chansons (moins d'une demi heure).

 

 



Mercredi 23 Mai 2018 - 11:09:08

Social Justice : "unity is strength" (enregistrement d'origine 1989)

Pas souvent citée cette petite merveille du Hardcore old school, les membres formeront ensuite Downset.

 



Mercredi 23 Mai 2018 - 21:11:58