HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 15:25:40
Je rajouterais quand meme les Sick Of It All jusqu'a Built To Last, ultime comme CD !

Sinon la je viens de m'écouter le dernier album de Foose, il bute, meilleurs que le premier malgré sa courte durée,  ce mec a décidemment une des meilleurs voix du style (en plus d'etre une vraie bete de scène, si vous avec l'occas de le voir, en solo ou avec The Spudmonsters, foncez !). Puis les reprises de Uniform Choice et Black Flag font plaisir a entendre. Un des meilleurs CD de "Old School" que j'ai écouté en 2011.

Pas la meilleur, mais sa Fera l'affaire !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:55:38
Bon j'ai pas commencé par le Hardcore old school mais plus par ce que je pouvais vite DL donc principalement des trucs récents :

Biohazard - Reborn In Defiance

Première écoute, très bonne surprise même si c'est pas du 100% Hardcore, je considère plus ça comme du Crossover perso.

Madball - Empire

AU début j'ai trouvé ça linéaire comme pas possible mais à partie de la deuxième moitié de l'album j'ai été surpris par des sons vraiment inspirés.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 14:28:32
Agnostic Front - Another Voice ( 2004 )

Un exellent opus . Sans doute l'un des plus Hardcore de la bande , avec violence et sincerité . Les vocaux sont toujours au top .

Et pour ceux que ça interesse :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Agnostic_Front_@_Montpellier_[_1802_]-id-35729-l-fr.html

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 14:40:18
Peace... Is... Not... Peace is not an option !!
Fait chier, je suis près de Montpellier, là, mais vu l'état de mes finances... Sans moi.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:50:06
Agnostic Front - Live At CBGB's ( 2006 )

Voila , c'est ça le Hardcore . 19 titres , 50 minutes . Ca va vite , c'est de l'energie pure , ça déboite , c'est violent ... Bref , c'est du Hardcore . Au bout de 30 ans , reussir a sortir un tel show , ça force le respect .

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:54:15

Spirit of Youth - Source

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:13:47
File tout de suite mettre ce post dans le stuck in the past malheureux ! ^^
Tuerie, belge mais tuerie quand même.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 23:36:32
Madball - Empire ( 2010 )

Encore une turie , je les enchaines en ce moment ( a mon grand plaisir ) . Sinon , c'est du bon Madball , peut etre pas original , mais loin d'etre homogene ( voir chronique SoM de l'album ) . C'est sur que si on aime la complexiter dans les riffs , faut pas trop écouter ce groupe , mais si on aime la puissance et la Rage dans les compos , la il faut le faire . J'ai choisit de vous mettre le morceau en hommage a la femme , déceder , du bassiste .

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 23:58:04

Nasty - Give A Shit

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:09:48

Sworn Enemy - Total World Domination