HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> HxC (4), A life style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 13:08:39

Bone dance - Split with Divider & Plebeian Grandstand (2011)
Bandcamp
Entre Coalesce et Burnt by the Sun. Hargne. Guerre

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 14:00:02
Tu devrais tester Dead Swans si tu connais pas .

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:36:54
Eyeless - Path The The Unknown ( 2004 )

Me suis fais chier ... Eyeless joue un mélange de Metal/Hardcore sans originaliter . toujours l'impression d'entendre le meme riff en boucle . Et c'est long , trop long pour un format Hardcore ( plus de 1h l'album ) , alors le sentiment de répétition ce veut encore plus present . La Prod est également moyenne , sans etre horrible non plus . Au risque de me répéter ( comme l'album ) , le riffing est quasi toujours le meme , ça manque de puissance ... Bref , hors mis une ou deux petites idées sympathoche ( sans etre difficile ) , cette album est chiant .

( désoler , j'ai pas trouver de meilleur qualiter audio et il n'y a aucune chanson de l'album en studio ) .

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:48:23
En gros c'est les Endstille du Hardcore
(comprenne qui pourra)

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:34:03

Trapped Under Ice -  Big Kiss Goodnight

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:39:48
Salut amis hardcoreux !

J'aimerai bien me mettre au Hardcore de manière un peu plus concise. J'ai essayé durant les dernières vacances d'été mais je savais pas trop par où commencer donc j'ai vite perdu l'affaire.
J'aurais aimé quelques conseils. Je poste ainsi les quelques sons Hardcore que je trouve sympa, si vous connaissez quelques trucs dans le même genre, quelques albums à conseiller, faites signe :

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:46:37
OK, alors voici mon avis de sale fan de la old-school que très peu partagent mais j'm'en branle 

Pour Biohazard, très bon groupe mais avec une discographie très inégale, sautes sur les premiers de préférence ! Tu sais, Urban Discipline et tout ça. Ils sont comme Means To An End mais en mieux.

Sinon, tu peux tenter Agnostic Front, certains de leurs albums sont très proches du Punk, comme Victim in Pain, et d'autres sont purement Hardcore comme Another Voice ou le dernier.

Tentes aussi Terror, un groupe californien assez violent.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:46:02

Walls Of Jericho - The American Dream (2008)

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 23:17:05

citation :
AngelsShallFall dit :
Sinon, tu peux tenter Agnostic Front

Completement d'accord . Apres , tu peut essayer Hatebreed , Walls Of Jericho , Lionheart , Backtrack , First Blood , Deez Nuts , Liferuiner , Terror , Madball , Death Before Dishonor ... Tu devrais trouver Ton bonheur 0

Lundi 06 Fevrier 2012 - 00:30:01
Yep ! Merci à vous deux pour votre aide ! Dès demain je me mets en écoute pour voir ce que ça donne