DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:53:53
De Gorod, l'EP Transcendance était vraiment pas mal du tout. Il s'en dégage vraiment quelque chose je trouve.
Il est d'ailleurs relativement original dans leur discographie il me semble.

Et pourtant le death technique c'est carrément pas mon truc (à part Obscura que j'aime bien).

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:55:16
Une angine d'enfer avec une fievre pas possible, un moral pas forcément au top, du metal pour tenter de guérir le mal par le mal.

Super soirée.

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:55:51
écoute Manowar !

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:57:52
Putain, tu veux m'achever toi

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:59:33

citation :
Bah en Death Technique j'y connais pas grand chose, mais du peu que je connais, y'a bien que Anata
qui à réussis à vraiment m'emballer, un groupe très technique mais qui
dégage quelquechose d'assez unique, et on sent que c'est sincère.

Anata c'est GRAND!
Tout est bon dans ce groupe, qui privilégie la qualité à la quantité. Et puis ça reste très couillu.
Sinon, Origin, c'est peut être le truc le plus technique de la planète Death, mais y'a une vraie ambiance dans chaque disque. Nile aussi, Decapitated (Nihilty est énorme), Krisiun (sont pas pourris non plus techniquement), Obscura, (attention je déteste le dernier), Neuraxis, Gigan par exemple. Pour les plus connus, et aussi parcequ'ils ont chacun une personnalité démarquée.

Samedi 17 Mars 2012 - 00:05:15

citation :
Nekrophiliak dit : Anata c'est GRAND!
Tout est bon dans ce groupe, qui privilégie la qualité à la quantité. Et puis ça reste très couillu.
Sinon, Origin, c'est peut être le truc le plus technique de la planète Death, mais y'a une vraie ambiance dans chaque disque. Nile aussi, Decapitated (Nihilty est énorme), Krisiun (sont pas pourris non plus techniquement), Obscura, (attention je déteste le dernier), Neuraxis, Gigan par exemple. Pour les plus connus, et aussi parcequ'ils ont chacun une personnalité démarquée.

Bon bah je vais sûrement me faire déscendre mais ni Origin ni Nile et ni Decapitated ne m'ont accroché, le reste je ne connais pas. Pour Origin, je trouve ça vraiment trop "trop" pour le coup, et ça ne me touche pas (en tout cas pour Entity), Nile bah je ne connais que " In Their Darkened Shrines" et c'est la Prod qui m'a  déplu. C'est très subjectif, je ne remet évidemment pas la qualitée de ces groupes en cause.

Samedi 17 Mars 2012 - 00:07:26
peut être que t'aimes pas le death technique, tu y as songé ?

Samedi 17 Mars 2012 - 00:08:52
Ouep, d'ailleurs j'insiste plus, je laisse tomber ce style, par contre j'aime beaucoup le Process Of A New Decline de Gorod... Va comprendre....0

Samedi 17 Mars 2012 - 02:01:50

citation :
Vertex dit : Une angine d'enfer avec une fievre pas possible, un moral pas forcément au top, du metal pour tenter de guérir le mal par le mal.

Super soirée.

Bon rétablissement !

Samedi 17 Mars 2012 - 04:07:29
Temps magnifique, les montagnes et le lac sont superbes, j'en ai profité pour faire une petite ballade avec plein de montées qui m'ont bien crevé.

Alors je me soulage avec ça :

Et ça fait du bien par où ça passe.