DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mars 2012 - 22:38:02
YECGAA

Le meilleur

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:12:05
Non, le mieux pour se déplacer rapidement d'un bout à l'autre de la map c'est quand même JUMPJET.

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:19:51

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Ouep, bien daccord avec toi. Par contre pour Hour Of Penance, j'en suis toujours à The Vile Conception, et ça passe pas...

Ah? Qu'es-ce qui t'a déplu dans celui-ci?

Ca va trop vite pour moi, un peu comme Fleshgod Apocalypse, du coup j'arrive pas vraiment à bien discerner les riffs ect...

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:22:08

citation :
ChainsawMassacre dit :
Ca va trop vite pour moi, un peu comme Fleshgod Apocalypse, du coup j'arrive pas vraiment à bien discerner les riffs ect...

C'est Ton cerveau qui est trop lent.

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:22:50

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:28:10
C'était prévisible 0

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:36:04
Bah moi en même temps je le comprends Chainsaw.
Spawn of Possession semble nous pondre le même truc que le dernier, toute cette attente pour le même disque... le nouveau HOP bah c'est pareil, mais j'ai l'impression aussi (en me basant sur les titres dispos) que c'est moins véloce et moins intègre comme démarche. Le Gorod, ça va être la même chose, übertechnique,  übertravaillé, mais ça va manquer über d'âme, même si ça va certainement être le meilleur skeud Deathtechnique de l'année.
Bref, c'est tellement travaillé, que s'en est presque trop sans surprise. On sait exactement ce que l'on va trouver à l'intérieur. Vu le talent des mecs, c'est con. Je pense que je vais faire l'impasse sur toutes ces sorties. Et pourtant j'ai apprécié leur travail par le passé.
Supreme Pain l'année dernière faisait preuve d'une grande maîtrise technique mais il y avait plein de passages où l'on se disait "putain c'est terrible" et les solis, ils ressemblaient à quelquechose quoi....

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:42:48

citation :
Nekrophiliak dit : Bah moi en même temps je le comprends Chainsaw.

Si c'est pas du foutage de gueule, bah t'es bien le premier à me comprendre...0

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:45:41
Non non, je te comprends. J'ai d'ailleurs suivi la discussion depuis le début, et je suis assez de Ton avis.
Le temps Fera le tri dans les groupes "techniques". Beaucoup savent jouer, peu dégagent quelquechose de touchant.

Vendredi 16 Mars 2012 - 23:51:33
Bah en Death Technique j'y connais pas grand chose, mais du peu que je connais, y'a bien que Anata qui à réussis à vraiment m'emballer, un groupe très technique mais qui dégage quelquechose d'assez unique, et on sent que c'est sincère.