DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:38:37
On a pas attendu d'avoir les médias pour que ça soit le bordel sur terre, il faudrait arrêter de mettre tout le mal sur les médias.

Une de leurs conséquences est d'entretenir un climat négatif, mais ils n'en sont pas à l'origine.

C'est pas en disant "tout va bien" que tout ira bien.

Je peux le faire hein. Allez, té, pour vous, tenez :

Moi, morgothduverdon, je Dis, je proclame, que tout va bien.

Voilà.

Allez, dites-le vous aussi, que chacun le dise, et demain, le monde ira mieux

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:43:37
Putain je suis trop heureux! J'ai été licencié il y a deux semaines! Trop bon ça! En plus, j'avais même pas le droit au chômage suite à une erreur de Pôle Emploi, j'ai trouvé ça génial!
Je suis tellement heureux d'avoir du temps libre maintenant. C'est trop cool d'être licencié.

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:44:59

citation :
morgothduverdon dit : On a pas attendu d'avoir les médias pour que ça soit le bordel sur terre, il faudrait arrêter de mettre tout le mal sur les médias.

C'est très probable, il fut un temps mais à l'heure actuelle, les médias ont leur part de responsabilités  ... et nous, la nôtre, parce que plutôt que de leur dire d'aller se faire foutre, on tend une oreille presque perverse et on relaie leurs immondices jusque dans nos foyers.

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:45:13

citation :
Elvangar dit :
on se dit que c'est trop injuste, que la vie est une tartine de merde qu'on doit s'baffrer tous les jours, on s'tapote dans l'dos en se disant que de toute façon, ce n'est pas d'aujourd'hui et que ça ne fait qu'empirer bla bla bla, toujours la même rengaine ...

Parce que c'est comme ça et qu'on y peut rien. On ne peut pas éradiquer la connerie et vu qu'il suffit d'un con pour mettre le monde à feu et à sang, on sera jamais à l'abri d'un sale coup. C'est comme ça et c'est pas en mettant en avant les côtés positifs de l'homme qu'on y changera quelque chose.

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:48:09

citation :
=XGV= dit :
C'est comme ça et c'est pas en mettant en avant les côtés positifs de l'homme qu'on y changera quelque chose.

Rien n'est moins sûr. Encore faut-il se donner la peine d'aller dans ce sens...

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:48:21
Non, par contre, ça pourrait probablement éviter à certains cinglés de basculer du mauvais côté...

Bon, je vais me pieuter, je vous souhaite une bonne nuit / veillée / journée, et à ciao bonsoir.

Jeudi 22 Mars 2012 - 01:41:05
Bonne nuit Morgoth.

@Elvangar : des tordus, ils en existe dans toutes les sociétés, même celles qui valorisent le bon côté de l'homme.

Jeudi 22 Mars 2012 - 09:08:58

citation :
Elvangar dit : En général, ce que je vois surtout, c'est encore et toujours mettre le doigt sur ce qui va pas ... y'en a marre de râler, geindre, tempêter, se révolter sur ce qui ne va pas ... serait peut-être temps de croire en ce qu'il y a de bon en l'être humain, non ? pour changer !

Le négativisme ambiant et qui perdure depuis une bonne décennie (si ce n'est +) a tendance à me gonfler à la longue et les médias ne font rien pour inverser les choses (bien pour ça que je ne m'y connecte plus, si c'est pour toujours entendre la même merde).

Je vomis sur Ton manichéisme de merde.
Le "bien" c'est quoi? Rien de plus subjectif. Mon bien c'est ce qui est bon pour moi, c'est tout. 3 milliards d'annés que ça dure, on va pas s'arrêter là.

Jeudi 22 Mars 2012 - 09:32:21

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je vomis sur Ton manichéisme de merde.
Le "bien" c'est quoi? Rien de plus subjectif. Mon bien c'est ce qui est bon pour moi, c'est tout. 3 milliards d'annés que ça dure, on va pas s'arrêter là.

Y'a un moment ou faut se préserver. y'a des gens qui supportent d'autres non. perso ma vie est un bordel sans nom, alors j'me colle des oeillères, sinon j'dors plus.
y'aura toujours des magouilles, des religions, des guerres, des gens pas d'accord, des fous...

si tu te sens l'âme d'abattre des murs et d'y vouer ta vie tant mieux et bon courage, il en faut. Ca me laissera le loisirs de régler mes problèmes parce que quoi que je fasse pour améliorer l'humain, ça restera une mini goutte d'eau et j'ai droit aussi à ma part de bonheur et de sérénité.

A 39 ans j'ai renoncé à militer. Personne ne changera mon putain de quotidien. Ce que je peux faire à mon echelle, je le fais, le gros du truc, je laisse ça aux plus courageux.
on est tous différents et vomir sur ceux qui pensent autrement n'est pas une solution...enfin selon moi

Jeudi 22 Mars 2012 - 14:16:41

citation :
Nekrophiliak dit : Putain je suis trop heureux! J'ai été licencié il y a deux semaines! Trop bon ça! En plus, j'avais même pas le droit au chômage suite à une erreur de Pôle Emploi, j'ai trouvé ça génial!
Je suis tellement heureux d'avoir du temps libre maintenant. C'est trop cool d'être licencié.

0 Super content pour toi.

Et puis Pole Emploi c'est vraiment un organisme exceptionnel, tu les saluera de ma part