citation :Blasphemous_Attack dit : Je vomis sur Ton manichéisme de merde. Le "bien" c'est quoi? Rien de plus subjectif. Mon bien c'est ce qui est bon pour moi, c'est tout. 3 milliards d'annés que ça dure, on va pas s'arrêter là. |
Y'a un moment ou faut se préserver. y'a des gens qui supportent d'autres non. perso ma vie est un bordel sans nom, alors j'me colle des oeillères, sinon j'dors plus.
y'aura toujours des magouilles, des religions, des guerres, des gens pas d'accord, des fous...
si tu te sens l'âme d'abattre des murs et d'y vouer ta vie tant mieux et bon courage, il en faut. Ca me laissera le loisirs de régler mes problèmes parce que quoi que je fasse pour améliorer l'humain, ça restera une mini goutte d'eau et j'ai droit aussi à ma part de bonheur et de sérénité.
A 39 ans j'ai renoncé à militer. Personne ne changera mon putain de quotidien. Ce que je peux faire à mon echelle, je le fais, le gros du truc, je laisse ça aux plus courageux.
on est tous différents et vomir sur ceux qui pensent autrement n'est pas une solution...enfin selon moi
...et elle se dit l'élite