DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:16:00
D'ailleurs en parlant de douillet. Il parait que c'est David Douillet qui a appris le Fist fucking à Bernadette Chirac.

Désolé

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:17:24
le bassiste(le blond) envie de le consoler, il me fait de la peine

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:32:51
Mettre un truc.....

Retour au suget: Le Fils Feuquingue

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:05:10

citation :
morgothduverdon dit : La religion c'est qu'un prétexte pour faire du mal.

On a tendance à prendre l'exemple des religions Abrahamiques qui s'entre-tuent depuis la nuit des temps (d'ailleurs, on ne peut même plus parler de religions véritables tellement leurs versions modernes modulées pour la société actuelle plongent dans l'hétérodoxie) et de généraliser à partir de ce point de repère (je ne Dis pas que c'est ce que tu fais), mais le fait est que la religion et ce que l'homme en fait sont deux choses bien différentes. Je ne vois rien de mal dans certaines religions orientales, par exemple. C'est avant tout une manière parmi tant d'autres de développer sa spiritualité. Le problème arrive quand un homme se met à Imposer sa religion aux autres.

Mais bon, pas la peine d'en faire tout un plat.

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:27:45

citation :
Nekrophiliak dit : D'ailleurs en parlant de douillet. Il parait que c'est David Douillet qui a appris le Fist fucking à Bernadette Chirac.

Désolé

Putain déconne pas, quand on voit les battoirs de Douillet et la carrure de la Bernadette...

Faut pas s'excuser ça partait d'un bon sentiment.

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:35:28
Spécial dédicace pour mon pote mohammed qui va en prendre plein la gueule ce soir!

http://player.youku.com/player.php/sid/XMTI0NzU2NDI4/v.swf

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:37:03

citation :
Karaladh dit :

citation :
morgothduverdon dit : La religion c'est qu'un prétexte pour faire du mal.

On a tendance à prendre l'exemple des religions Abrahamiques qui s'entre-tuent depuis la nuit des temps (d'ailleurs, on ne peut même plus parler de religions véritables tellement leurs versions modernes modulées pour la société actuelle plongent dans l'hétérodoxie) et de généraliser à partir de ce point de repère (je ne Dis pas que c'est ce que tu fais), mais le fait est que la religion et ce que l'homme en fait sont deux choses bien différentes. Je ne vois rien de mal dans certaines religions orientales, par exemple. C'est avant tout une manière parmi tant d'autres de développer sa spiritualité. Le problème arrive quand un homme se met à Imposer sa religion aux autres.

Mais bon, pas la peine d'en faire tout un plat.

Tu vois rien de mal dans les religions orientales, mais c'est surtout parce qu'on en parle jamais.
On prend très souvent l'exemple du bouddhisme pour parler des religions pacifiques, mais pourtant dans l'histoire, il est arriver que certains moines bouddhistes soient des moines guerriers.

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:01:10
Bref, tout ça pour dire que dans toutes religions, y a du positif comme du négatif, tout dépend de ce qui nous intéresse : remuer la merde comme on sait si bien le faire avec cynisme ou mettre en relief ce qu'il y a de bon dans chacune ?

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:04:35
Y'a encore mieux : avoir une vue globale et objective.

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:06:42
Aussi.