citation :| SIOUX dit : Ne pas oublié que cet enfoiré a tuer trois paras (je crois que ces trois là étaient une belle preuve d' intégration)! |
Oui dont (un?) des antillais si je me rappelle bien. Il y avait une histoire similaire avec un gars qui abattait des militaires de
Confession musulmane, car selon lui, ils n'étaient pas de bons croyants et servaient un pays "infidèle".
Bref, faut faire front devant ce genres de conneries et ne pas céder à la tentation raciste, le pays imploserait, c'est bien là le but du terrorisme, partager pour mieux régner. Les israéliens posaient aussi des bombes lorsqu'Israël était encore sous domination britannique, ils n'ont pas une étiquette de terroristes pourtant.
Après le but de ses actions, selon lui, était lié à la polémique du port du voile et au sort des enfants palestiniens (le 1er ministre palestinien a d'ailleurs condamné ces tueries). Donc la question religieuse demeure.
Pour moi, il est juste question de domination sur des esprits faibles qui se font embrigader pour tout un tas de raisons et pas forcément que religieuses ou politiques.
C'est avant tout le terrorisme sous toutes ses formes qui doit être condamné, pour le bien du pays et cette liberté que nous avons mis tant de temps à avoir. Pas une religion ou un pays, mais une bande de moutons guidés par de gros cons.
Sur ce je v'mais m'écouter Peace Sells...