DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 20:48:54

citation :
SIOUX dit : Ne pas oublié que cet enfoiré a tuer trois paras (je crois que ces trois là étaient une belle preuve d' intégration)!

Oui dont (un?) des antillais si je me rappelle bien. Il y avait une histoire similaire avec un gars qui abattait des militaires de Confession musulmane, car selon lui, ils n'étaient pas de bons croyants et servaient un pays "infidèle".

Bref, faut faire front devant ce genres de conneries et ne pas céder à la tentation raciste, le pays imploserait, c'est bien là le but du terrorisme, partager pour mieux régner. Les israéliens posaient aussi des bombes lorsqu'Israël était encore sous domination britannique, ils n'ont pas une étiquette de terroristes pourtant.

Après le but de ses actions, selon lui, était lié à la polémique du port du voile et au sort des enfants palestiniens (le 1er ministre palestinien a d'ailleurs condamné ces tueries). Donc la question religieuse demeure.

Pour moi, il est juste question de domination sur des esprits faibles qui se font embrigader pour tout un tas de raisons et pas forcément que religieuses ou politiques.

C'est avant tout le terrorisme sous toutes ses formes qui doit être condamné, pour le bien du pays et cette liberté que nous avons mis tant de temps à avoir. Pas une religion ou un pays, mais une bande de moutons guidés par de gros cons.

Sur ce je v'mais m'écouter Peace Sells...

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:00:52

citation :
Ghoule dit : Sur ce je v'mais m'écouter Peace Sells...

Rust in peace serait plus adapté

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:01:21
...but who's buying...

on est dans l'sujet (suget => j'peux pas m'en empêcher )

bon sinon, histoire de détendre l'élastique, j'tombe sur un programme TNT

lisez bien

à la base, 2 femmes. l'une se fait opérer pour avoir un zboub et prend des trucs pour avoir de la barbe. l'autre s'habille en bonhomme, s'applatit les seins et s'est trouvé un prénom de bonhomme.

nous avons donc 1 trans et 1 déguisé

le déguisé s'est fait inséminé, il est donc "je cite" enceint

déjà visuellement c'est pas top.

ils ont déjà deux enfants adoptés plus tôt. le plus grand 11 à peu près dit, c'est bizarre parce que j'ai deux papas....qui à la base sont deux femmes....

j'vous laisse apprécier le bordel

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:06:46

citation :
morgothduverdon dit : Si on voyait l'autre comme un humain (plus ou moins comme nous) avant tout...

c'est ce que je m'efforce de faire sans  tomber dans la connerie et le racisme. C'est pas toujours évident mais pour le moment je m'y tient. Parfois j'en paye le prix parcequ'en face ce n'est pas toujours réciproque mais je m'en fout.

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:06:52
haha je connaissais cette histoire ouais, ça se passe aux USA, ça a fait une grosse histoire là bas.
Ils sont cons ces ricains parfois

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:09:14
dites-moi en parlant de TNT...les séries à la con elles sont en VO chez moi, ça vous fait pas ça ????

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:10:48

citation :
DocteurBenway dit : dites-moi en parlant de TNT...les séries à la con elles sont en VO chez moi, ça vous fait pas ça ????

ben non c'est une TNT pakistanaise tombée d'un camion

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:14:09
  sur ma freebox pas de soucys ma pas sur la petite télé. Au boulot ça fait pareil.
je me demande donc si ça vient pas de la TNT.

Au passage, c'est vrai que ça a l'air coquet Ton truc poote0

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:17:09
c'est grattiné ouais, la grand mère chiale, les voisins sont pliés... oh putain, ils se compliquent la vie

j'aime mon époux, qu'il dit, du truc barbu enceinte

à se tirer une balle

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:20:13

citation :
poote dit : c'est grattiné ouais, la grand mère chiale, les voisins sont pliés... oh putain, ils se compliquent la vie

j'aime mon époux, qu'il dit, du truc barbu enceinte

à se tirer une balle
0 0

ça me rappelle une émission ou le mec aimait se faire prendre  par sa femme qui se mettait un GOD ceinture.0  ça m'avait quelque peu.....surpris.