DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 12:05:19
Le gars des tueries à Toulouse se revendique d'Al Quaida (à l'instant sur BFM). Pourquoi ça ne m'étonne pas?

Scum Of The Earth...

Humeur pourrie.

Mercredi 21 Mars 2012 - 17:54:14

citation :
Ghoule dit : Le gars des tueries à Toulouse se revendique d'Al Quaida (à l'instant sur BFM). Pourquoi ça ne m'étonne pas?

Scum Of The Earth...

Humeur pourrie.

Ben vue que la france est un pays musulman c'est pas tres étonnant , en plus il est content d'avoir mis la france a genoux .
Et félicitations aux génies du genre Mr soppo de sos racisme qui disait que c'etait un néo nazi d'extreme droite , et je pense que ce genre de tuerie il y'en n'aura d'autre

Mercredi 21 Mars 2012 - 17:58:26
Oui, j'ai aussi bien rigolé quand les ligues anti racistes (ou je ne sais quoi)ont montré du doigt l'extrême droite. D'après ce fdp, d'autres actions de ce type sont prévues.

Aucune connotation xénophobe dans mes propos, ça va de soi.

Mercredi 21 Mars 2012 - 18:33:34

citation :

citation :
worshipperofdarkness dit :
Humeur pourrie.

Ben vue que la france est un pays musulman

Boulet.

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:29:08
mouais, bel exemple de discernement. C'est pas en mettant tout le monde dans le même panier qu'on devient meilleur.

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:37:40
Disons que si le tueur avait été d'extrême droite, ça aurait surement coûté l’élection à Sarko (vu les appels du pieds de Guéant...).

Là par contre....ça peut surement lui permettre de la gagner.

Sinon dire que la France est un pays musulman....mouais, le mec est quand même Français à la base, et je penses que le problème est avant tout social (bizarrement il y a rarement de fils de riches qui partent dans des camps entrainement en Afghanistan).

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:41:04
Ne pas oublié que cet enfoiré a tuer trois paras (je crois que ces trois là étaient une belle preuve d' intégration)!

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:43:04
Si seulement un matin les hommes pouvaient se lever et se dire, "putain, mais en fait on s'en branle de la religion".
On aurait résolu beaucoup de problème, qu'ils soient d'intégration et de conflits.
Le problème c'est ça à la base. Les religions sont un poison.
1096 première croisade.
2012 on en est toujours au même point visiblement...
L'homme se complait dans la merde c'est tout.

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:46:06
Quand je vois des religieux qui font un putain de boulot pour aider les gens, je me Dis que cette fameuse religion est à double tranchant...

C'est un cinglé. Si il n'avait pas eu la religion, il aurait trouvé autre chose. Y'a pas besoin de religions pour que ça soit le bordel....

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:46:25
entièrement daccord avec toi nekrophilliac.