DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 16 Mars 2012 - 18:30:35
j'étais content de mes accords avec mon nouveau chef de ma nouvelle boite, à savoir >> pas de Paris.
 
C'est sans compter avec mes nouveaux collègues qui se sentent biaisé ( on peu virer un i, ça marche aussi). Du coup, dans un souci de bonne entente, je vais devoir me gauffrer un, voir deux arrondissements dans paris.
 
donc mon hummer du jour sera
 

 

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:31:15

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Soulofnorth dit : Un groupe exceptionnel en effet, monsieur sait apprécier les bonnes choses ! Par contre je ne sais pas si j'associerais la bonne humeur à Moonsorrow.

Ceci dit, cet album (ne me demandez pas de l'écrire, par pitié) est vraiment une synthèse de tous ce qui ce fais de mieux dans le groupe. Atmosphérique sans être long, plaintif sans être niais, profond sans être chiant.

Bah tiens tu m'as donné envie de le sortir !

Comme pas mal l'ont reproché sur le forum Pagan, le défaut de ce disque est qu'il occulte totalement l'aspect folk' pourtant bien présent jusque là. Après c'est un album que je trouve plutôt bon et qui en définitive colle bien avec le thème de base abordé.


Oui c'est vrais, je pense également le thème de l'album collait plutôt bien à une approche plus "moderne" de leurs musiques.

Kampfar (Mare) a subit mes mêmes critiques ils me semble. Personnellement je l'ais adoré aussi.

Après je peux comprendre que ça puisse dérouter quelques fans de la première heure hein, on est tout de même loin de Suden Uni

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:35:40
Moi aussi je l'ai trouvé très bon le Kampfar, mais je trouve quand même Kvass au dessus, pourtant lui aussi a eu des critiques assez moyennes...

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:39:35

citation :
ChainsawMassacre dit : Moi aussi je l'ai trouvé très bon le Kampfar, mais je trouve quand même Kvass au dessus, pourtant lui aussi a eu des critiques assez moyennes...


Oui idem, après je n’ai pas pas compris l'acharnement sur cet album, peut-être que ce n'était pas ce que les fans attendaient de Dolk je suppose.

Mais j'aime toujours ce type de démarche, quand les artistes cherchent à innover leurs musique et apporter une nouvelle impulsion, plutôt que de donner simplement aux fans un reload du précèdent album.

Prend l'exemple du prochain Hour Of Penance, il a l'air énorme, mais c'est un copié/collé de Paradogma (le précèdent). Et ça, ça fatigue.


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:41:40
Ouep, bien daccord avec toi. Par contre pour Hour Of Penance, j'en suis toujours à The Vile Conception, et ça passe pas...

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:44:58

citation :
ChainsawMassacre dit : Ouep, bien daccord avec toi. Par contre pour Hour Of Penance, j'en suis toujours à The Vile Conception, et ça passe pas...


Ah? Qu'es-ce qui t'a déplu dans celui-ci?


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:49:10

citation :
Kysaduras dit : Merci ctrl c + ctrl v.
Ouais. Il aurait au moins pu virer le gras que ça soit moins grillé.
Genre : Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:50:25

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Kysaduras dit : Merci ctrl c + ctrl v.
Ouais. Il aurait au moins pu virer le gras que ça soit moins grillé.
Genre : Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa


Oui mais je suis Suisse, donc j'ai des circonstances atténuantes.


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:57:54

citation :
DocteurBenway dit : j'étais content de mes accords avec mon nouveau chef de ma nouvelle boite, à savoir >> pas de Paris.
 
C'est sans compter avec mes nouveaux collègues qui se sentent biaisé ( on peu virer un i, ça marche aussi). Du coup, dans un souci de bonne entente, je vais devoir me gauffrer un, voir deux arrondissements dans paris. 
 

Arf. Pourquoi crois tu que je refuse toute proposition de Taf chez les Pariblaireaux?


Vendredi 16 Mars 2012 - 19:01:07
T'as bien raison. Pas moyen d'y échapper pour moi. T'façon ça peut pas être tout rose. Autant que j'en prenne mon parti et que je fasse mes affaires dans mon coin tranquille au lieu de faire du rentre dedans.0