DISNEYLAND FREDDY >> Hummer du jour 114
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 16 Mars 2012 - 18:01:17

citation :
van14 dit :


Les États-Unis, un pays de bon goût !


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:17:53

 
Et bah, moi qui pensais ne jamais accroché à ce groupe, finalement c'est vraiment très bon, du coup, bah de bonne humeur.0

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:20:17
Je viens de biter le titre du topic... Du coup mon hummer du soir c'est :

Je vais inexorablement me diriger vers l'ivresse triste.


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:22:30
Un groupe exceptionnel en effet, monsieur sait apprécier les bonnes choses ! Par contre je ne sais pas si j'associerais la bonne humeur à Moonsorrow.

Ceci dit, cet album (ne me demandez pas de l'écrire, par pitié) est vraiment une synthèse de tous ce qui ce fais de mieux dans le groupe. Atmosphérique sans être long, plaintif sans être niais, profond sans être chiant.

Bah tiens tu m'as donné envie de le sortir !


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:24:40

citation :
Soulofnorth dit :
Ceci dit, cet album (ne me demandez pas de l'écrire, par pitié)

 
J'attend 0
 

citation :
Soulofnorth dit : Par contre je ne sais pas si j'associerais la bonne humeur à Moonsorrow.


0 Non mais ça fait plaisir de pouvoir enfin accrocher à ce groupe que j'avais totalement zappé, prochaine commande sans aucun doute.

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:25:22
Tu peux y aller les yeux fermés !

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:26:08


citation :
ChainsawMassacre dit :


citation :
Soulofnorth dit :
Ceci dit, cet album (ne me demandez pas de l'écrire, par pitié)

 
J'attend 0  
 

 
Bis.

Vendredi 16 Mars 2012 - 18:28:01

citation :
Soulofnorth dit : Un groupe exceptionnel en effet, monsieur sait apprécier les bonnes choses ! Par contre je ne sais pas si j'associerais la bonne humeur à Moonsorrow.

Ceci dit, cet album (ne me demandez pas de l'écrire, par pitié) est vraiment une synthèse de tous ce qui ce fais de mieux dans le groupe. Atmosphérique sans être long, plaintif sans être niais, profond sans être chiant.

Bah tiens tu m'as donné envie de le sortir !

Comme pas mal l'ont reproché sur le forum Pagan, le défaut de ce disque est qu'il occulte totalement l'aspect folk' pourtant bien présent jusque là. Après c'est un album que je trouve plutôt bon et qui en définitive colle bien avec le thème de base abordé.


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:28:21
Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa


Vendredi 16 Mars 2012 - 18:30:16
Merci ctrl c + ctrl v.