DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2012 - 00:39:23
Le clou de la soirée, Le Grand Guignol super dangereux qui crée des blogs reprenant des images trafiquées des membres de SOM revient semer la terreur parmi vous, pauvres mortels... Putain après les menaces des illuminés il ne manquait plus que celui-là.

Dimanche 06 Mai 2012 - 01:10:37
Je capte rien....
Ca devient une habitude en plus...

Dimanche 06 Mai 2012 - 02:44:53
T'inquiète, on est dans le même cas. Des messages ont apparemment été supprimés. Quelqu'un pour nous dire ce qui s'est passé ou ce que c'est que cette histoire de blog ?

EDIT :
Humeur du jour :

Juste magnifique...

Dimanche 06 Mai 2012 - 02:55:29

citation :
=XGV= dit : T'inquiète, on est dans le même cas. Des messages ont apparemment été supprimés. Quelqu'un pour nous dire ce qui s'est passé ou ce que c'est que cette histoire de blog ?

Juste l'abruti qui avait fait un blog insultant pour certains parce qu'il s'était fait recalé de BoA. Le pauvre n'a pas du le supporter et en bon internet Warrior a décidé de se venger virtuellement.

Dimanche 06 Mai 2012 - 03:10:56
qu'est ce qu'on en a à foutre de ces conneries? ça fait près de 20 ans que j'ecoute du métal etça n'empêche pas que j'pourrais jamais être sélectionné sur ces sites de bobos , qu'est ce qu'on s'en tape que des gens sur internet créent des sites pour se masturber entre blairauds élitistes? vous leur faites juste une pub adéquate pour qu'ils puissent se dire que remplir des questionnaires de mes couilles sur Ton front c'est juste génial pour gagner plus de boloss geek des labels de Black Metal ukréniens.

Dimanche 06 Mai 2012 - 09:43:14

citation :
leatherface dit : qu'est ce qu'on en a à foutre de ces conneries? ça fait près de 20 ans que j'ecoute du métal etça n'empêche pas que j'pourrais jamais être sélectionné sur ces sites de bobos , qu'est ce qu'on s'en tape que des gens sur internet créent des sites pour se masturber entre blairauds élitistes?

T'as rien capté mon pauvre Guillaume, mais on a l'habitude que les gens hors site disent de la merde sur BOA, c'est pas grave.

Bah, sinon il faut bien que jeunesse s'amuse un peu, dommage qu'elle soit si frustrée.

Dimanche 06 Mai 2012 - 09:47:53
Je ne saisis pas trop l'interet du truc.

Dimanche 06 Mai 2012 - 09:57:45
^^Je sais pas ce qu'est ce truc: BoA.
Bank of America/Africa? J'en doute x)...
Sinon, je suis heureux, hier j'ai trouvé ça:

Il en faut peu pour être heureux...
Et avec ça qui me fait toujours autant me sentir bien

Dimanche 06 Mai 2012 - 10:03:26

citation :
orionzeden dit : ^^Je sais pas ce qu'est ce truc: BoA.
Bank of America/Africa? J'en doute x)...

Cherche pas , ça vaut mieux pour toi .

Dimanche 06 Mai 2012 - 10:06:01
C'est un forum privé, tout simplement.