DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 01:30:04
Ah oui, nos profs nous l'avaient dit d'éviter certains secteurs où la confidentialité était trop élevée. Ils avaient cité l'armement en exemple et ça m'a fait marrer intérieurement. Qui voudrait aller bosser dans l'armement ou en aurait simplement l'idée à part éventuellement celui dont la famille bosse déjà dans ce domaine ?

Ouais, chez nous aussi il y a la possibilité de réaliser la soutenance en huis clot. J'imagine l'ambiance, avec juste les profs, volets fermés à parler de torpilles et de réacteurs nucléaires !

Mardi 01 Mai 2012 - 01:36:26
Ah mais là c'était pas une option le huis clos pour eux Avec les mecs en uniforme et tout, ça rigolait pas.

Mais en gros l'ambiance ça devait être bien pesant ouais, encore plus qu'une soutenance "normale" où t'as déjà pas mal de pression.

Du genre à te demander à chaque mot si tu as le droit de dire ça, si le colonel assis entre deux de tes profs ne vas pas sortir un 9mm à la fin de la soutenance, à chercher le pointeur laser ne pas le voir et flipper en pensant qu'il est entre tes deux yeux, à mettre tes lunettes de soleil quand le mec louche silencieux en costard lève son stylo avec un embout rouge...

Faut que j'arrête de regarder des films moi.

Mardi 01 Mai 2012 - 01:43:52
Ouais...

Finalement, bosser dans le WEB design pour des sites de tourisme, c'est pas si mal.

Mardi 01 Mai 2012 - 11:52:52

citation :
=XGV= dit : Qui voudrait aller bosser dans l'armement ou en aurait simplement l'idée à part éventuellement celui dont la famille bosse déjà dans ce domaine ?

Mon ami d'enfance veut faire ça depuis qu'il est tout petit.

Mardi 01 Mai 2012 - 20:35:58
Enculés de L'Olympique lyonnais !!!!!!

Ben quoi ? D'après Jean Michel Aulas, "bâtard" n'est pas une insulte, donc je ne vois pas pourquoi "enculé" en serait une.

BEERGRINDER a été averti pour ce message

Mardi 01 Mai 2012 - 20:42:04
C'est vraiment une tronche de con fini ce gars.

Mardi 01 Mai 2012 - 20:46:57

citation :
BEERGRINDER dit : "bâtard" n'est pas une insulte, donc je ne vois pas pourquoi "enculé" en serait une.

Bon a savoir ça *se frotte les mains avec un sourire carnassier*

Mardi 01 Mai 2012 - 20:49:33

citation :
BEERGRINDER dit : Enculés de L'Olympique lyonnais !!!!!!

Ben quoi ? D'après Jean Michel Aulas, "bâtard" n'est pas une insulte, donc je ne vois pas pourquoi "enculé" en serait une.

C'est où ?

Mardi 01 Mai 2012 - 20:50:24

Mardi 01 Mai 2012 - 20:52:09
Thx