DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 116
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 19:17:54
parce que j'm'avais déjà vue aussi mais j'fumerai bien un truc aussi quoi

Lundi 30 Avril 2012 - 19:18:40
Me too !

@Yann: pourquoi est-ce que je me doutais que tu allais venir direct sur le topic ? Aller une petite musique pour toi et le clip est sympa

Lundi 30 Avril 2012 - 19:19:31
Merci.

Cela dit, ma préférée reste de loin Yakamoneyé (du même album), suivie de l'hymne de nos campagnes (également du même album).

Lundi 30 Avril 2012 - 21:07:43
A Tryo... mon premier concert

Lundi 30 Avril 2012 - 21:41:11

Et un peu attaqué par dessus ça. Bonne soirée.

Lundi 30 Avril 2012 - 23:10:28

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
=XGV= dit : Aaaah, les joies du stage... Mon patron a rien à me faire faire, mon tuteur de stage non plus...
Donc j'ai rien à foutre jusqu'à... Je sais même pas quand...

Je compatis. Je suis en stage également, et mon patron m'a demandé de faire du boulot que je ne pourrais pas soutenir (j'ai une soutenance de stage à la fin du stage). Alors j'ai rusher ce boulot de merde, et heureusement il m'a donné un travail plus intéressant.

Ben toi au moins, t'as du boulot. Moi je me contente d'attendre. Il me reste encore 9 pages de rapport à écrire et c'est pas en foutant rien que je vais les rédiger... J'en ai marre d'être ici...

Mardi 01 Mai 2012 - 00:48:41

citation :
=XGV= dit :

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
=XGV= dit : Aaaah, les joies du stage... Mon patron a rien à me faire faire, mon tuteur de stage non plus...

Je compatis. Je suis en stage également, et mon patron m'a demandé de faire du boulot que je ne pourrais pas soutenir (j'ai une soutenance de stage à la fin du stage). Alors j'ai rusher ce boulot de merde, et heureusement il m'a donné un travail plus intéressant.

Ben toi au moins, t'as du boulot. Moi je me contente d'attendre. Il me reste encore 9 pages de rapport à écrire et c'est pas en foutant rien que je vais les rédiger... J'en ai marre d'être ici...
Certes. Je suis aussi impatient que ça se termine de mon côté, d'autant plus que plus ça va, moins je peux blairer mon patron (notamment parce qu'il fait des plaisanteries à la limite de la xénophobie).

Mardi 01 Mai 2012 - 01:09:36
Arf, je me disais aussi ça manque d'activité SoM en ce moment
Bah oui gros malin, t'étais pas abonné à l'HdJ.

citation :
AmonAbbath dit : SOM est en effet une mafia très organisée, il y a même un type qui a le bras assez long pour me piquer la priorité sur toutes les news de Pathfinder, Helloween et même Enslaved
En fait c'est tout benef j'ai même plus besoin de les écrire, j'ai qu'à donner mon avis !
Hé, je suis juste plus rapide. C'est le comble qu'un français soit plus rapide qu'un Belge à ce jeu là.

citation :
Hellsheimer dit : Le bassiste à pété une durite après l'orga du dernier concert qui a été une bonne réussite et ne répond plus aux mails.
On avait un concert de prévu en octobre ou on devait jouer à trois et ou je devais prendre la basse car il part en vacances à ce moment là.
Après une semaine de flou et de non réponse ma décision est prise, sois, je remonte autre chose, sois je reprend la basse.

C'était pourtant une soirée nickel en effet... (et rambo pourra rajouter un autre "en effet").
Et moi qui me demandais à quand le prochain concert, je vais prendre mon mal en patience...

Mardi 01 Mai 2012 - 01:15:20

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Darkkeeper dit :

citation :

Certes. Je suis aussi impatient que ça se termine de mon côté, d'autant plus que plus ça va, moins je peux blairer mon patron (notamment parce qu'il fait des plaisanteries à la limite de la xénophobie).

Moi le mien il est super cool. Même qu'il ne me donne pas de boulot à faire. Donc depuis vendredi, je passe l'essentiel de mon temps à regarder des vidéos et à lire des textes divers et variés sur internet. Je regrette juste qu'il n'y ait personne sur SOM pendant les heures de travail.

Et en plus, je suis payé 500 dollars néo-zélandais pour ça. Au final, c'est pas si mal. C'est juste con que je doive présenter un rapport de 25 pages au mois de juin, quoi.

Mardi 01 Mai 2012 - 01:22:30
Dans un autre genre, ça me rappelle mes camarades qui avaient fait leur stage dans des trucs top-sicrète, genre chez Eurocopter ou DCNS (les sous marins).

Y'en a un qui m'a raconté quand il a présenté le premier jet de son rapport à son tuteur, 40 pages comme demandé, le mec de la boîte lui a rendu avec les 3/4 des images et des paragraphes barrés "CONFIDENTIEL". Le pauvre s'est retrouvé avec un rapport allégé de à peine 10 pages
Bon, ça s'est rattrapé à la soutenance (à huis clos bien évidemment, volets fermés, signature de papelards officiels pour les membres du jury et tout), et les enseignants savent comment ça se passe avec ces boîtes donc y'a pas eu de soucis.

Mais je me rappelle encore l'état dépité quand il s'est retrouvé avec ses 10 pages qui survolaient juste son stage