DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Avril 2012 - 22:42:31

citation :
Vertex dit : Nan, le black c'est de la merde.

Les trolls sont interdits de séjour sur Som.
Vive l'Angleterre.

Mardi 24 Avril 2012 - 22:42:48

citation :
Vertex dit : Nan, le black c'est de la merde.

Ouais, faut pas que t'en écoutes surtout.

Mardi 24 Avril 2012 - 22:45:20
Bon, les gosses, le Black, le vrai, c'est pour l'élite. Déjà, on devrait vous bannir pour en parler. Même moi, j'ai une dérogation de la DCRI pour vous accepter ici...

Mardi 24 Avril 2012 - 22:46:45
Et encore une âme de sauvée, un de moins qui deviendra fan de power.
Wait what?

Mardi 24 Avril 2012 - 22:48:15
Jamais j'écouterai du Black Metal, même sous la Torture, c'est bêtement bourrin... Je préfere le vrai metal d'homme comme dragonforce.

Mardi 24 Avril 2012 - 22:50:23
Pourquoi est-ce que ça sonne faux tout ça ?

@MFL: les fans de Power ils sont excellents

Mardi 24 Avril 2012 - 22:51:07
Messi a mangé la feuille de match 0

Mardi 24 Avril 2012 - 22:51:45

citation :
Hellsheimer dit : Bon, les gosses, le Black, le vrai, c'est pour l'élite. Déjà, on devrait vous bannir pour en parler. Même moi, j'ai une dérogation de la DCRI pour vous accepter ici...

(Notez que j'ai hésité a poster un groupe dont le nom commence par "I" et finit par "poharibiwa")

Mardi 24 Avril 2012 - 22:53:01

citation :
Vertex dit : Jamais j'écouterai du Black Metal, même sous la Torture, c'est bêtement bourrin... Je préfere le vrai metal d'homme comme dragonforce.

Tu rigole mais c'est presque ce que je pensais pour le death...le black un peu aussi mais j'ai jamais cru que c'etait bourrin.

Enfin bon il y a plus important: manger,boire, dormir, la revolution terrestre, le continuum espace-temps, la survie des ours polaires...

Mardi 24 Avril 2012 - 23:11:31

citation :
Vertex dit : Jamais j'écouterai du Black Metal, même sous la Torture, c'est bêtement bourrin... Je préfere le vrai metal d'homme comme dragonforce.

Eh ben...t'es mal barré..