DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Avril 2012 - 02:15:21
Il y a très très peu de combat ouais... Et on se demande à quoi servent leurs armes du coup.
Car bon là c'était vraiment que pour les jeunes donc autant les nunchaku ça passe, autant les épées par exemple... bah ça sert à trancher, pas à assomer donc il s'en sert quasiment jamais à part contre des machines.

D'ailleurs la feinte trouvée pour ça c'était simplement de dire que le clan des foot était constitué de robots avec une demarche ridicule pour bien montrer qu'ils étaient pas humains, là du coup ça se lachait un peu plus... Les combats duraient souvent que quelques seconde et se finissaient en une simple projection.

Enfin à la base c'est vrai que c'est un BD vraiment tres violente et sanglante, qu'ils pouvaient pas montrer ça tel quel mais bon... Apres je vais pas cracher sur cte série vu comme elle a marquée mon enfance.

Mercredi 18 Avril 2012 - 02:17:06
@Karkass
Ils l'ont gardé du coup? Parce que je doute qu'il ait pu remonter le large et trouver sa mère tout seul.

@Vertex
Faut dire que les adversaires étaient en général très très con. Les épisodes où il y avait le technodrome coincé près d'un lac de magma étaient assez lessivants.

Mercredi 18 Avril 2012 - 02:20:40
justement la bonne nouvelle  les parents étaient au large de Sainte-Luce une autre commune pas loin de Sainte-Anne  pour une fois ça ce termine bien

Mercredi 18 Avril 2012 - 05:10:22
ça arrive souvent malheureusement que des cétacés s'échouent. certains émettent l'hypothèse qu'avec le changement de position du pole magnétique, ces animaux s'en trouvent déboussolés.

plus terre à terre, je me suis fait flashé hier et vu mon passif avec mon papier rose j'ai un peu les chocottes....on verra.

Mercredi 18 Avril 2012 - 07:23:02
@karkass_metalik : ça doit être quelque chose, en tout cas anecdote sympa !

Mercredi 18 Avril 2012 - 09:15:04
@karkass : tu es d'où ? De la Réunion c'est ça ? (dans mes souvenirs il y a une ville du nom de Sainte Anne là bas)

Mercredi 18 Avril 2012 - 10:36:35
Il peut aussi être en Guadeloupe. Ou alors à Madagascar. Par contre moi qui ai vécu à la Réunion, je ne me souviens pas de Ste Luce et Ste Anne c'est très petit dans l'Est de l'île, la ou il fait Pas bon être un zoreille

Mercredi 18 Avril 2012 - 10:40:26
C'est vrai que ce type de nom de villes est assez commun dans nos DOM TOM (Saint/Sainte "quelqu'un"), je n'y avais pas pensé. Bon bah on verra bien si j'ai visé juste ou pas...

Mercredi 18 Avril 2012 - 10:54:51
Humeur mi-figue, mi-raisin.

Sinon Sainte Anne, je dirais que c'est la Martinique

Mercredi 18 Avril 2012 - 10:58:33
Oui, ste Luce et Ste Anne c'est la Martinique, autant pour moi. Mais y'a bien un ste Anne à la Réunion.