DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2012 - 23:17:39

citation :
orionzeden dit : ah oui, j'oubliais que ça gachais tout...
Sinon une petite remarque, il y a t-il un lien entre le genre du groupe Deicide et le fait que l'on trouve plus de trente fois le mot "death" dans les paroles de leur dernier cd?0

Mardi 17 Avril 2012 - 23:24:46

Mardi 17 Avril 2012 - 23:25:38
Il fallait que je le place.

Mardi 17 Avril 2012 - 23:31:37

citation :
Adrahil dit : Il fallait que je le place.

Pareil. Faut que je me défoule

Mardi 17 Avril 2012 - 23:36:39
Merci! ça m'aura évité de le faire.

Mercredi 18 Avril 2012 - 01:42:50
Toujours en grosse période Nostalgie Teenage Mutant ninja turtle et j'en ai pas honte!
Découvert qu'il y avait une série de 2003, après celle d'origine de 87 quoi et je passe mon temps là dessus quand je m'emmerde...

Mercredi 18 Avril 2012 - 01:55:28

citation :
Vertex dit : Toujours en grosse période Nostalgie Teenage Mutant ninja turtle et j'en ai pas honte!
Découvert qu'il y avait une série de 2003, après celle d'origine de 87 quoi et je passe mon temps là dessus quand je m'emmerde...

Il y en avait eu trois types de séries animées sur les tortues, si je me souviens bien, plus une série non animée qui tentait de faire suite aux films.

Sinon j'ai trouvé ça:
"vastAire › mardi 17 avril 2012 - 02:01

HEEELLLZZZZ!!!!!
Rendez-vous pour l'actualité antitrend du "most hated webzine in the world" sur son nouveau site où vous retrouverez nos chroniques et surtout notre forum que beaucoup connaissent déjà bien ici !
L'adresse :  "

Mercredi 18 Avril 2012 - 02:01:19
Ouais j'avais vu ça rapidement mais la plupart étaient pourries... Faut avouer que la série de 87 a prit un sale coup de vieux aussi, autant j'adorais gamin, les revoir actuellement ça passe finalement pas si bien que ça...

Celle de 2003 est interessante finalement car plus proche du comic de base, c'est à dire personnalité plus fouillés, univers plus sombre... Un peu plus violent et ça suit la trame plus ou moins fidélement.
Âpres ça reste destiné surtout à des gamins mais bon, ça c'est pas étonnant.

Mercredi 18 Avril 2012 - 02:06:07
L'ancienne série a très mal vieilli en effet. On aurait l'impression qu'il y a plus assez d'action. Je me souviens aussi de scènes assez lourdes et ridicules.

Mercredi 18 Avril 2012 - 02:13:38
Un BB cachalot qui s'est échoué ce MATIN {là il est 20h12}sur la plage des Salines à Sainte-Anne
aux dernières nouvelles le petit a pu être sauver ,et dire que cela c'est passé a peine a 500 m de mon travail mais je ne pouvais pas déserter mon poste pour le voir en live