| morgothduverdon dit : Erf. Oui, la VF ça enlève la plupart du temps au moins 50 % du jeu de l'acteur. Y'a qu'à regarder la bande annonce de Bilbo le Hobbit qui vient de sortir en VF. Après l'avoir regardée pas mal de fois en VO, ouailles... J'espère qu'ils referont ça mieux pour le film. Et pourtant, ce sont les mêmes doubleurs que pour le seigneur des anneaux, enfin, pour les personnages en commun. Comme Docteur Folamour, en VF ça rend pas pareil, le jeu de Peter Seller est tronqué (et vu qu'il a 3 rôles dans ce film...), celui des autres aussi. C'est un peu comme si on regardait un film avec De Funès ou Coluche, mais avec une autre voix. Par contre, étrangement, dans Full metal jacket, je trouve le sergent Hartmann mieux en VF qu'en VO, comme quoi... |
. En tout cas The Hobbit me tente bien pour le coup. | Kysaduras dit : Putain la chanson de Pippin dans le Retour du Roi, je l'avais zaapé celle-là, franchement bien niaise en VF quand même . En tout cas The Hobbit me tente bien pour le coup. |
morgothduverdon dit : Je n'ai jamais regardé les Monty Pythons en VF, je crois que je ne le ferai jamais |
| Kysaduras dit : Putain la chanson de Pippin dans le Retour du Roi, je l'avais zaapé celle-là, franchement bien niaise en VF quand même . En tout cas The Hobbit me tente bien pour le coup. |