DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Avril 2012 - 18:50:37

citation :
myersmichael dit : Apres trois semaines passé sur le terrain (de merde ) à faire que du combat en zone urbaine , toilettes Turques , douches qui coulent en mode pisse de vache , lits à 70 , de la lacrymogène dans la tronche pendant ces trois dèrniers jours , mon humeur est assez bonne car demain on rentre à la maison .Vivement que je récupère les disques dans la boite aux lettres , que je me déguste une binouse avec ma meuf devant la télé .

'Tain ça me rapelle le CAM (certif' d’aptitude militaire). Une semaine en camp à Souges (Charentes -M) du sable partout, toute la journée (autant dans la bouche que dans le slip)une tente congelée et minuscule ou il a fallait dormir à 2 (moi j'ai eu de la chance on était 3...) avec Ton Famas en guise de petite amie (dixit le sgc ). La plupart du temps, les toilettes étaient bouchées, donc fallait poser sa mine dans la nature. Marches, contremarches, marche de nuit, marche de jour.

Beaucoup de marche en fait.

Bonne binouze alors!

Edit d'ailleurs on s'était fait laminer sur un exercice d'assaut de nuit par la bif;

Vendredi 06 Avril 2012 - 19:05:34
Merci Ghoule .

Vendredi 06 Avril 2012 - 19:07:56
yes bonne binouze et bonnes écoutes, profites-en bien.

Vendredi 06 Avril 2012 - 19:14:52

citation :
ArchEvil dit : Rambal, en lisant "paume", me suis dit que t'avais encore fais faire des heures sup' à Ton bras droit.

Et comment vas-tu déplacer Ton frigo avec une main quasi dans le staff?

Nan je laisse ce Taf à ma compagne... Et que ça brille hein!!!

Bah du coup ils se sont démerdé sans moi avec un autre collègue en même temps ça m'arrangeais, car c'était une vrai galère qui normalement aurait du resté chez la cliente mais que, pour qui pourquoi ils ont ramené à l'atelier, alors que c'était dépannable à domicile...

Bref bonne humeur ce soir anniv' d'une copine avec ma nouvelle conseillère banquière j'espère qu'elle sera bourré pour que j'ai des photos pour négocier des remises...0

Vendredi 06 Avril 2012 - 19:27:56

citation :
Soulofnorth dit : Humeur du jour très bonne !

Votez Hollande (l'autre pays du Death Metal) !

J'ai faillis oublier: de même :D
Ça me prend toujours autant les tripes...c'est à se sentir capable de térasser un Minotaure à mains nues!. (vraiment puissant )
^^je me répète je crois.

Vendredi 06 Avril 2012 - 19:29:19

citation :
Ghoule dit :

'Tain ça me rapelle le CAM (certif' d’aptitude militaire). Une semaine en camp à Souges (Charentes -M) du sable partout, toute la journée (autant dans la bouche que dans le slip)une tente congelée et minuscule ou il a fallait dormir à 2 (moi j'ai eu de la chance on était 3...) avec Ton Famas en guise de petite amie (dixit le sgc ). La plupart du temps, les toilettes étaient bouchées, donc fallait poser sa mine dans la nature. Marches, contremarches, marche de nuit, marche de jour.

Une semaine sous des tentes pourries en Novembre dans l'arrière pays d'Orléans...
Et une tranchée pour les chiottes ou fallait mettre de la chaux tous les jours...

Vendredi 06 Avril 2012 - 19:57:24
C'est bizzare j'ai quelques souvenirs comme ça aussi,que du bonheur.0

Vendredi 06 Avril 2012 - 20:00:40
Eh ouais, des trucs que les djeuns ne connaitrons jamais. Quand je pense que certains se plaignent des chiottes du Hellfest...

Vendredi 06 Avril 2012 - 20:13:00
Le pire pour moi ça été de dormir trois jours dans la green zone de la vallée de Tagab sans se déséquiper , a même le sol , sans couverture , sans toit . Mais on était entouré de talebs donc ça va ...

Vendredi 06 Avril 2012 - 20:16:11
En décembre là ? en soutiens de l'"armée afghane" ?