DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour 115
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Avril 2012 - 13:15:19

citation :
rambo53 dit : Wouhou je rentre en liste pour le boulet de l'année!!!

Hier go to the urgences car depuis samedi la douleur au niveau de ma paume de main ne part pas, donc je m'inquiètes, et fort heureusement car il se révèle que j'ai une contusion avec peut être une fellation du scaphoide...
Arf pas Pus m'empêcher du jeu de mot pourri...

Mais comment cela se fesse t'il? C'est simple lors du concert de Hells'heimer j'ai couru dans les pogos, et comme un winner à un moment me suis jeté en arrière contre un mec qui en fait s'est écarté... hum...
Maintenant j'ai l'air malin avec mon atel et avec un réfrigérateur américain à livrer cette après midi...

Quand je t'ai dit que tu t'étais pris une énorme pelle...

"Mais non cha va, ché rien....."

Vendredi 06 Avril 2012 - 13:21:35
Attends fallait bien que je fasse le dur devant les gens, et Ton fils après "nan je veux pas jouer avec toi t'es tombé parce que t'es bourré!"0

Fa va fa va, un  peu de wifky!!! De la bière f'est tout? Fais fier...

Vendredi 06 Avril 2012 - 14:13:49
Rambal, en lisant "paume", me suis dit que t'avais encore fais faire des heures sup' à Ton bras droit.

Et comment vas-tu déplacer Ton frigo avec une main quasi dans le staff?

Vendredi 06 Avril 2012 - 16:47:47
Je veut sauvagement tuer un cochon et le manger...

Merci au petit malin qu'a posté une photo de saucisson.

Vendredi 06 Avril 2012 - 18:00:29
j'ai un collègue de travail qui m'a montré un site......chatroulette 0

le nombre de pingouins en train de se branler la nouille j'suis effaré.

Tout fout le camp j'te jure. Je savais même pas que ça existait.

Vendredi 06 Avril 2012 - 18:23:47
Malheureusement, faut de tout pour faire un monde ...

Vendredi 06 Avril 2012 - 18:28:01
il m'a Dis qu'il y-avait pire mais j'ai pas besoin d'aller voir, j'imagine 0

Vendredi 06 Avril 2012 - 18:38:26
Apres trois semaines passé sur le terrain (de merde ) à faire que du combat en zone urbaine , toilettes Turques , douches qui coulent en mode pisse de vache , lits à 70 , de la lacrymogène dans la tronche pendant ces trois dèrniers jours , mon humeur est assez bonne car demain on rentre à la maison .Vivement que je récupère les disques dans la boite aux lettres , que je me déguste une binouse avec ma meuf devant la télé .

Vendredi 06 Avril 2012 - 18:41:16
ben piiiire que tu dois apprécier après tous-ça.

Je garde pas un bon souvenir de mes manoeuvres, niveau confort .

Vendredi 06 Avril 2012 - 18:44:24
C'est pas le pire des terrains , mais depuis que j'ai mon apparte j'ai vraiment envie de le squatter afin de me plonger dans mes disques