DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:08:39
Ha ha, faut mettre systématiquement des smileys pour faire des blagues ou c'est que vous prenez les gens pour des cons d'office ?

D'ailleurs le premier mag de metal que j'ai feuilleté il y avait cette photo là (c'était un Hard Rock mag de 87 ou 88 de mon oncle) :

Pas besoin non plus de remonter très loin, le Hellfest à la base proposait aussi des plateaux de skate.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:09:56
haha, j'avais le poster

(des posters de Europe aussi....)

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:11:01

citation :
Bloodsong dit : Ha ha, faut mettre systématiquement des smileys pour faire des blagues ou c'est que vous prenez les gens pour des cons d'office ?

D'ailleurs le premier mag de metal que j'ai feuilleté il y avait cette photo là (c'était un Hard Rock mag de 87 ou 88 de mon oncle) :

Pas besoin non plus de remonter très loin, le Hellfest à la base proposait aussi des plateaux de skate.

Non. Mais j'ai entendu ça tellement de fois ça que je ne fais plus la différence entre humour et sérieux.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:11:59
Je confirme François faisait de l'humour.

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:12:04

citation :
=XGV= dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :
Moi j'aimerai faire les 2 HellFest et HolyFest !!!! On peut être catho et metalleux !!!

Bein le type nous donne quand même une sacrée info' là, puisqu'on est surement trop con pour y penser tout seul... Moi je trouve que ça mérite bien quelques applause...

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:12:40
Faut pas écouter les gens du nord 0

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:13:33
Du sud non plus

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:14:35

citation :
Hellsheimer dit : Du sud non plus

Pas faux !

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:15:25

citation :
Bloodsong dit : Par contre skateur et metalleux non, c'est juste pas possible.

C'est pas non plus évident à discerner faut dire. Mais soit .

Edit les gens du Sud sont les pires   (je ne suis que Lorrain d'adoption)

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 22:18:49
Bah en même temps ton/vos message(s) étaient pas inintéressant(s) du tout.
J'avoue un smiley aurait été plus évident.

Edit : D'ailleurs je savais pas que c'était si partagé, c'était la période fun vs true ?
Je me souviens dans le mag en question ils se posaient la question de savoir si les tapageurs Anthrax n'étaient pas un effet de mode fun, un soufflé sans contenu.