DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:01:19
tiens comme ca parle de fonction publique, quelqu"un connait des concours dans l'informatique ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:04:37
T'en as peut-être quelques uns ici:
http://concours.infotravail.com/filiere/informatique.html

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:05:56
Personnellement je suis depuis 5 ans en CDD dans la fonction publique, même employeur, 24 contrats et au moins 3 fois plus d'avenants haha.
Mais ça va changer d'ici Juin, je croise les doigts.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:06:41
J'adore les jeux de rôle où les scénarios partent en vrille. Je me suis retrouvée avec une armure en peau de lézard qui se transforme en tente, des herbes dans les cheveux et un harem. Tout ca avec une équipe de bras cassés !

J'en ai mal au ventre d'avoir tant ri !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:07:05
Euh, j'ai toujours entendu qu'il était interdit de renouveler des CDD à outrance, c'étaient donc des conneries ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:08:22

citation :
MightyFireLord dit : Euh, j'ai toujours entendu qu'il était interdit de renouveler des CDD à outrance, c'étaient donc des conneries ?

Le monsieur te parle de la fonction publique

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:09:13

citation :
Bloodsong dit : Personnellement je suis depuis 5 ans en CDD dans la fonction publique, même employeur, 24 contrats et au moins 3 fois plus d'avenants haha.
Mais ça va changer d'ici Juin, je croise les doigts.

c'est con pour la prime d'ancienneté et les augmentations de carrière. le problème c'est que pour faire valoir ses droits, c'est long et faut passer par des associations et bien souvent par le tribunal.

une moitié de vie en cdd, une autre moitié en procès et titularisation à deux ans de l'âge de la retraite

cool

pis du coup t'oses pas grêver comme les autres toussa...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:09:15
Ben j'ai travaillé sur des arrêts où même dans le privé l'employeur avait pratiqué 200 CDD successifs pour le même emploi donc en théorie c'est interdit, mais t'en fais pas qu'il y en a qui truandent par derrière .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:09:19

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit : Euh, j'ai toujours entendu qu'il était interdit de renouveler des CDD à outrance, c'étaient donc des conneries ?

Le monsieur te parle de la fonction publique

C'est encore différent ? Bordel...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:11:20
Le principe dans la fonction publique c'est être fonctionnaire, en remplacement uniquement le CDD ou dans le cas où les compétences manquent parmi le personnel (catégorie A, cadre normalement).
La pérennisation en CDI c'est 6 ans sur le même poste. Mais depuis Janvier et la loi sur les contractuels il va y avoir des CDIsations.
Après c'est pas la panacée, les contractuels ne sont pas alignés sur les carrières des fonctionnaires et ne cotisent pas pareil. Par contre mêmes obligations, agent public oblige.
Mais bon, c'est bien d'avoir du Taf et de pouvoir travailler pour certaines valeurs oubliées.