DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:10:44
Bah quand tu dois reporter les livraisons d'un de tes plus gros clients (Leclerc) ça la fout mal 
Et en plus ma langue est très bien

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:12:30
Quand tu dois dessiner les plans bien au chaud à Ton bureau, aucun problème par contre

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:13:33
C'est clair! moi aussi j'étais bien au chaud dans mon bureau, c'est là que je suis content de pas être chauffeur

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:40:11
Il faudrait que j'arrive à déblayer un peu mon avenir vu que vous parlez tout le temps de vos tafs' .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:45:01

citation :
Kysaduras dit : Il faudrait que j'arrive à déblayer un peu mon avenir vu que vous parlez tout le temps de vos tafs' .

t'auras beau le préparer, le plannifier, tu prendras ce qui viendra...

ou t'as du bol et ça te plait ou t'as pas de bol et ça te Fera chier jusqu'à ce que t'aies le cran de prendre le risque de te recycler.

pas cool mais réel

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:46:07
Bah je pense aux concours de la fonction publique, mais déjà je finis ma licence et deux masters ce qui me laisse le temps de décanter un peu tout ça .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:49:17

citation :
Kysaduras dit : Bah je pense aux concours de la fonction publique, mais déjà je finis ma licence et deux masters ce qui me laisse le temps de décanter un peu tout ça .

ça devient balèze de rentrer dans la fonction publique. pour 3 départs à la retraite, une titularisation.
vu dernièrement, une prof en cdd renouvelé depuis 12 ans

et apparemment l'état parle de devenir un employeur comme les autres, exit la sécurité de l'emploi. faut voir comment ça tourne quoi. wait and see...

en tout cas bonne chance

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:58:41
La fonction publique concerne l'Etat mais aussi les collectivités et les établissements publics hospitaliers .
Le problème avec l'Etat actuellement c'est que ce dernier profite d'une faille du droit qui consiste à pouvoir pourvoir un poste de fonctionnaire par un contractuel en changeant son CDD en CDI par le biais du temps. Normalement ce n'est possible qu'à certaines conditions mais vu que le droit de la fonction publique est assez technique, peu de gens savent que ce genre de pratique est irrégulière (dernièrement le Conseil d'Etat a sanctionné un ministère qui avait changé de secrétaire plus de 20 fois en moins de 6 mois ).

Si l'Etat devient un employeur comme les autres ce sera stupide parce que certes la sécurité de l'emploi est là, mais les règles à côté sont tellement drastiques et les obligations des fonctionnaires sont assez spécifiques donc non seulement la qualité risque de s'envoler, mais en plus ça va être un bordel monstre pour recoller les morceaux.

citation :

en tout cas bonne chance

Merci .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:59:08
remarques, une license et deux masters ça peut aider 0 .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:00:23
Maintenant dans les études si tu veux pousser et avoir un niveau qui permette d'assurer l'avenir c'est presque le minimum deux masters. On vit plus longtemps et on étudie plus longtemps du coup .