DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:58:11
Je sais pas du tout.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:19:23
Ah! C'est con! Il était pourtant pas très vieux.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:31:08
Il est mort des suites d'une opération chirurgicale.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:40:06
65 ans.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:44:16
elle était bien son émission, il décortiquait la société au travers de ses pubs.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:45:01
Toute façon, on y passera tous.

http://www.culturepub.fr/videos/la-tabla-xtreme-skate-magazine-riders-vost
Pour remonter un peu l'humeur.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 01:45:50
Rhhha...Je hais ces achats par internet. Je viens de m'inscrire à E Bay pour acheter un truc et c'est une vraie galère c'te machin. J'me suis Crusher sur le mode de paiement (ou alors je n'avais pas le choix va savoir, j'y comprends walou) et on peut pas changer. C'est super quand on est une burne et qu'on a pas la patience en info. Les disquaires me manquent. Fuck.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 02:06:37
Superbowl!!!

Lundi 06 Fevrier 2012 - 08:17:31

citation :
Ghoule dit : Rhhha...Je hais ces achats par internet. Je viens de m'inscrire à E Bay pour acheter un truc et c'est une vraie galère c'te machin. J'me suis Crusher sur le mode de paiement (ou alors je n'avais pas le choix va savoir, j'y comprends walou) et on peut pas changer. C'est super quand on est une burne et qu'on a pas la patience en info. Les disquaires me manquent. Fuck.
On a beau être patient en informatique, des fois il n'y a rien à faire. Il m'a fallu un moment pour savoir que je n'étais pas obligé de mettre de l'argent sur le compte paypal pour payer avec. Et pourtant je ne suis pas plus con qu'un autre.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 08:57:47

citation :
Ghoule dit : Rhhha...Je hais ces achats par internet. Je viens de m'inscrire à E Bay pour acheter un truc et c'est une vraie galère c'te machin. J'me suis Crusher sur le mode de paiement (ou alors je n'avais pas le choix va savoir, j'y comprends walou) et on peut pas changer. C'est super quand on est une burne et qu'on a pas la patience en info. Les disquaires me manquent. Fuck.

Kev, si tu es vigilant, ebay c'est top pour faire des bonnes affaires, en revanche si tu débutes ça peut en effet être galère.
Conseil d'ami : même si tu as l'impression de tomber sur une super affaire au premier abord, prend bien le temps de tout lire (parfois tu découvres en bas au fond que c'est une édition promo cartonnée), et surtout attention au frais de port, le système de certains vendeurs est parfois difficile à comprendre.