DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:44:27
T'es gâtée toi .

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:51:43
Putain ouais, je cumule . Le pire est que cet immeuble a l'air vachement cool et tranquille. Sans rire, j'aurais mieux fait de rester en foyer de jeunes travailleurs. Parfois n'avoir pas de fric pour se payer un logement c'est pas plus mal...

'Fin voilà, c'était les derniers épisodes de ma life dans mon immeuble. Dès que mes voisins du dessous rentrent, je leur fais leur fête. J'ai vu que le commissariat de police de mon quartier avait un service spécial réservé aux bruits de voisinage et nuisances sonores, miam miam.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:59:06
Envie de tarter Fillon , mais  je veux pas casser ma télé .
Dommage ....

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:34:58
0 ce serai balot de péter sa téloche pour lui.

@ flint > ben voila, un commissariat avec un service tout prêt à t'aider 0

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:43:47

citation :
Flint dit : HdJ : Edit @ Vianney : tu peux peut-être essayer de contacter une association de consommateurs, ou prendre des renseignements sur la résolution de tels litiges en appelant la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF, tape ça dans Google ). Te laisse pas faire !
Oulà ça m'a l'air compliqué tout ça Je compte bien essayer de régler ça en tout cas, merci.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:45:49
Essaye de voir aussi du côté de ta banque, parfois tu as des assurances quand tu utilise ta carte bancaire, mais par contre niveau délai ça risque de pas le faire (dans mes souvenirs c'est genre 2 semaines ce genre d'assurances).

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 22:50:00
Ouais connaissant ma banque a priori c'est mort de ce côté là merci pour vos tuyaux quoi qu'il en soit.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 23:50:13
Si Black Sabbath est annulé, ça me ferait méga chier, surtout s'ils sont remplacés par les Gun's qui, outre leur statut de légende, ne font plus grand chose aujourd'hui et sont moisis en live vu toutes les critiques récentes que j'ai pu lire.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 00:03:30

citation :
Kysaduras dit : Si Black Sabbath est annulé, ça me ferait méga chier, surtout s'ils sont remplacés par les Gun's qui, outre leur statut de légende, ne font plus grand chose aujourd'hui et sont moisis en live vu toutes les critiques récentes que j'ai pu lire.

j'te promet que non, ils ne sont pas moisis
je les ai vu y'a longtemps c'est vrai, mais c'est loin d'être des guignols et il se peut que tu passes un bon moment. Encore faut il aimer

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 00:08:04
J'apprécie assez, mais je dois avouer que le personnage d'Axl Rose me sort par les yeux à de nombreux moments. En tout cas, ça ne remplacera pas Black Sabbath, je suis à peu près sûr qu'ils seront annulés vu le Cancer de Iommi .