DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:53:10
@ fabkiss 0

@ Chainsaw: Ouais c'est dommage

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:36:10

citation :
fabkiss dit : la Vodka...ça géle pas...comme le Pastis d'ailleurs

....quoi qu'a -30° ça doit commencer à faire des paillettes 0

La vodka ca gèle faut pas rêver...Par contre la température de Solidification dépend de la vodka (si on considère qu'elles sont toutes à 40% d'alcool).
J'ai déjà réussi à faire geler de la Finlandia ouverte à -10°C (mais quand elle est fermée impossible de la geler à -20°C, j'avoue ne pas avoir d'explication...)
A partir de -40°C ca devient difficile de la garder solide, ca doit être le point de Solidification pour la plupart des vodka (et autres alcools aussi "forts"). De toute façon entre -20°C et -40°C elle est vraiment liquoreuse et visqueuse. Mais c'est quand même très bon!

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:38:20
La Vodka ne gèle pas , tout comme les eaux de vies

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:38:29
Ebay, ou comment se faire enculer en beauté en s'apercevant trop tard qu'il y a une limite de temps pour :
1- ouvrir un litige
2- laisser une évaluation bien dégueulasse au vendeur qui ne répond même pas aux messages.

Au moins la prochaine fois je saurai... 30 euros dans le cul, merci à Ebay et son système de résolution de problèmes de merde, ça leur ferait trop mal d'annoncer le délai avant qu'il y aie besoin d'ouvrir un litige ?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:58:33
C'est quoi Ton problème?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:08:34
Bah j'ai attendu un t-shirt trop longtemps, l'objet était marqué envoyé, résultat après 45 jours plus possible d'ouvrir un litige et je l'avais jamais vu marqué avant ça, on me dit de voir avec le vendeur mais il répond à aucun message alors dernier recours, l'évaluation, sauf que là aussi j'ai trop attendu qu'il réponde, toujours rien et le délai d'évaluation est passé, en gros je peux plus rien faire. ça m'aura au moins servi de leçon, mais c'est con qu'il faille se faire arnaquer une fois pour comprendre clairement comment ça fonctionne quand même.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:13:08
T'as pas un service litiges sur Egay ?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:16:42
Faut voir avec Paypal, un coup j'avais tenté le coup après un délai assez long en râlant et ça avait marché, j'ai pu prouver ma bonne foi puisque j'étais le Seul contradicteur haha.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:19:51

citation :
MightyFireLord dit : T'as pas un service litiges sur Egay ?
Ben si, mais justement il ferme au bout de 45 jours après achat, et je l'ai appris trop tard...
@Bloodsong : merci, je vais voir ça.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:43:20
HdJ : j'ai les boules.
Quand c'est pas mes voisins du dessous qui font chier avec leur musique à fond parce qu'ils sont en vacances (et qu'ils y restent), ce sont les squatteurs colonisateurs de halls d'immeubles qui se pèlent les miches qui viennent polluer.

Des petits cons qui rentrent je sais pas comment et laissent détritus, crachats, odeurs de cig' et de shit, un proprio qui refuse de reconnaître ses responsabilités et qui est complètement insuffisant, m'en fallait pas plus pour appeler les flics qui sont venus dans la minute goaler les parasites. En espérant que ça leur serve de leçon... temporairement je le crains.

Edit @ Vianney : tu peux peut-être essayer de contacter une association de consommateurs, ou prendre des renseignements sur la résolution de tels litiges en appelant la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF, tape ça dans Google ). Te laisse pas faire !