DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:43:49

citation :
DocteurBenway dit : avec "atube catcher" y-a rien de plus simple 0

Si il t'attrape, il te tube

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:44:36
Vous pouvez enregistrer numériquement un truc en streaming les mecs...
Sinon cette fermeture c'est pour faire peur en grande partie... quant aux pauvres entreprises qui y avaient des espaces de stockages...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:45:08

citation :
sid94 dit :
Quand ils baisseront la TVA,on ira "acheter" les skeuds...qui est l'escroc dans c't'affaire?

Totalement d'accord !

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:45:13
0   

citation :
Si il t'attrape, il t'en tube

edit: perso j'achète sur Amazon et je trouve que c'est un bon deal. A la fnac j'ai vraiment l'impression de me faire fourrer avec une poignée de sable mais sur Amazon je trouve normal de lacher un peu d'oseille et tout le monde y trouve son compte.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:46:29

citation :
DocteurBenway dit : 0   

citation :
Si il t'attrape, il t'en tube

Non non. Te tube. C'est plus joli

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:46:45

citation :
Vulve_Galeuse dit :

citation :

Hey du g'nou d'la bande à P'tit cafard et Koraath,ça t'arrive d'etre serieux?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:48:49

citation :
sid94 dit :

citation :
morgothduverdon dit : Ben c'est à double tranchant.

Le téléchargement illégal, ça reste du téléchargement illégal.

Si dans quelques mois, je sors un album, ça me ferait chier que plein le téléchargent illégalement, vu le prix que ça me coutera pour le sortir, et le nombre qu'il faudra que je vende juste pou rembourser les frais.

Y'a encore d'autres plateformes.

Quand ils baisseront la TVA,on ira "acheter" les skeuds...qui est l'escroc dans c't'affaire?

Pas moi qui sort le skeud en tout cas. (ou ceux dans mon cas). À moins d'avoir tout le matos de pressage pour bien faire le truc, mais bon, faut amortir un minimum aussi.

Et on trouve des skeuds vraiment pas chers en cherchant un peu.

Faut regarder plus haut pour voir les escrocs, et ils ne sont pas forcément au gouvernement d'ailleurs. Et ça ne les empêche pas de s'en mettre plein les poches.

Depuis l'euro de toute façon...

La baguette à 6 francs 50, la boulangère on lui aurait fait bouffer ses miches.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:49:27
Bah moi perso je me servais du téléchargement pour choisir quel album je vais acheter prochainement, 80% des albums que j'ai téléchargé on fini sur ma wantlist, au final je dépense des fortunes en l'achat de CD et de Vinyles, parce ce que je veux apprécier la musique sur des enceintes avec une platine CD, pas en format mp3 sur mes speaker de PC donc le téléchargement n'a pas que des impacts négatif, bien entendu je sais que tout le monde ne fais pas comme moi malheureusement.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:49:50

citation :
Bloodsong dit :
Sinon cette fermeture c'est pour faire peur en grande partie...

Je suis bien d'accord, il reste d'autres plateformes encore, mais avec un acte fort comme ça le Ton est donné.
Bah au même temps, ça change pas grand chose quoi, juste que pour se faire une idée d'un disque avant l'achat ça va être plus dur...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:50:02

citation :
sid94 dit :

citation :
Vulve_Galeuse dit :

citation :

Hey du g'nou d'la bande à P'tit cafard et Koraath,ça t'arrive d'etre serieux?

Oui 9 heures par jour, 5 jours sur 7 au boulot. Je te laisse faire le calcul des heures à la fin du mois...