DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:07:09
Il n'a rien dit jusque là tout en étant au courant. Soit.
Maintenant il ne veut plus, on le retire et voilà, pas besoin d'en faire un fromage...

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:07:52
Ça devait me faire marrer au début, mais j'ai tout expliqué dans le post que j'ai édité. (Je n'ai pas sous-entendu que tu me faisais un procès!)

EDIT:@Mighty: Bah, si ils veulent savoir, autant le dire. Je n'aime pas ne pas me justifier.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:08:27
À partir du moment où il demande à ce qu'on l'enlève, ça me semble correct de le faire.

Je reconnais que ça m'a mis les boules sur le coup,le coup de la menace de bannissement de Som, c'est abusé, je ne l'aurai pas fait, et je vous présente mes excuses pour ça.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:09:22
Mais non Yann t'as raison faut foutre des gros coup lattes dans les glawies de l'admin

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:10:54
C'est pas toi l'admin? 0

Et Morgoth s'est fait papa-poule. 0  En tout cas c'est sympa de ta part, merci.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:11:10
En même temps, le pire admin c'est celui de l'antre, c'est bien connu .

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:12:44
Il montre son cul à aux passants, c'est dire.

Bon, manifestement il me manquait des éléments, ça m'apprendra à me précipiter.

Mais bon, les photos c'est particulier, et à partir du moment où la personne est contre, et demande à ce que ça soit retiré, il faut le faire.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:13:52

citation :

Mais bon, les photos c'est particulier, et à partir du moment où la
personne est contre, et demande à ce que ça soit retiré, il faut le
faire.

On est d'accord, mais je voulais juste comprendre le pourquoi du comment en fait .

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:19:34

citation :
Kysaduras dit : En même temps, le pire admin c'est celui de l'antre, c'est bien connu .

Certains membres de l'équipe de modos sont pas mal non plus

Sinon, on fait et moment historique, j'ai enfin écouté du Pink Floyd aujoud'hui (le Dark Side of the Moon). Depuis le temps que c'était en projet, il fallait bien que j'écoute ce groupe

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:21:17

citation :
morgothduverdon dit : Je reconnais que ça m'a mis les boules sur le coup,le coup de la menace de bannissement de Som, c'est abusé, je ne l'aurai pas fait, et je vous présente mes excuses pour ça.
J'aurais même pas protesté, bien sûr que si il demande on retire le smiley.