DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:56:09
3. La liberté personnelle

Conformément aux lois informatiques, il est interdit de publier des photos de personnes sans le consentement de ces dernières. Les photos publiées abusivement seront donc retirées. Il en va de même pour toute information d’ordre privé qui serait diffusée sans consentement.

Vous avez 5 minutes pour tout dégager, où je vous bannis de Som, et veillerai à ce que vous n'y reveniez pas, j'espère que c'est clair

J'espère pour vous que Hells ne tombera pas là dessus, ça pourrait être la goutte d'eau.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:56:46
En tant qu'admin y'a que Yvan qui peut virer les smileys en question.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:57:32
fait
Vous en avez d'autre des comme ça?

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:58:22
Demmerdez-vous.

Il est pas d'accord d'utiliser sa photo en smiley, vous ne le faites pas, point barre, sur l'antre ou ailleurs.

Allez, je vous laisse un petit peu plus de temps.

Edit : merci.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:59:08

citation :
Kysaduras dit :

citation :
thedeath666 dit : Ben oui, là est le problème. Je voudrais compter sur Koraath pour l'enlever (d'ailleurs je lui ai demandé) mais... je sais pas.... J'ai pas confiance.
Du tout.
Mais alors vraiment pas du tout. 0

Tu la joues en mode dépressif maintenant?

Alors là, ta question me laisse sans voix... Autant il y a quelques temps j'allais très mal, mais là tout va bien, en plus, va falloir m'expliquer en quoi ce post contient des signes de dépression.

EDIT:  @Morgoth: à la base, j'y étais pour quelque-chose, puisque j'ai posté ma photo en sachant pertinament qu'Adada allait en faire un smiley. Mais il y a 5 minutes Van m'a autoriser à aller voir ce qu'il se passait dans l'antre (avant de me faire virer au bout de 3 posts, même si je n'ai rien dit de mal (promis) 0 ) et je suis tombé sur des utilisations de ma tête... Peu flatteuses disons.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:01:03
Je sais pas, il y a pas longtemps tu semblais en avoir rien à faire de ce smiley et tu l'usais d'ailleurs au moins aussi souvent que les autres. Du coup je me pose la question de ce soudain revirement.

D'ailleurs il me semble que c'était toi qui avait fait la démarche qu'il soit présent en tant que smiley.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:01:04

citation :
morgothduverdon dit : Demmerdez-vous.
Allez, je vous laisse un petit peu plus de temps.

Yann j'ai trouvé un jeu rigolo sur l'antre va sur le topic boulet dors

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:04:21

citation :
Kysaduras dit : Je sais pas, il y a pas longtemps tu semblais en avoir rien à faire de ce smiley et tu l'usais d'ailleurs au moins aussi souvent que les autres. Du coup je me pose la question de ce soudain revirement.

D'ailleurs il me semble que c'était toi qui avait fait la démarche qu'il soit présent en tant que smiley.

Euh... Sauf qu'il n'y a pas longtemps, j'étais viré de l'antre depuis des mois (déjà! 0 ), donc je vois pas comment j'aurais pu utiliser ce smiley comme tu dis. Enfin, je me suis expliqué plus haut.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:06:11
Ben il me semble pourtant que tu as utilisé ce smiley dans bien des posts avant Ton éjection. Cela étant je ne fais pas de procès, j'essaie juste de comprendre.

Mardi 17 Janvier 2012 - 21:06:42
Heu vos problèmes personnels on en a un peu rien à foutre, donc vous régler ça par mp svp