| Blasphemous_Attack dit : citation : Pareil.
|
| Adrahil dit : citation : Pareil
|
blasphemy dit : Putain, je viens de me prendre la tête avec un mec, mais je le tuerais volontiers! Admirez plutôt : "Je suis un fervent defenseur de mes groupes et du metal en général, je n'ai jamais deboursé un Seul centime en album et en toute honneteté, avec mon groupe, je laisserai libre à tout le monde de télécharger. Je veux qu'on bade sur mes chansons, pas qu'on gaspille obligatoirement du fric pour ressentir des emotions." WTF??? Mais encore : "Sans le téléchargement, les nouveaux groupes auraient beaucoup trop de peine à percer. Donc le metal crèverait, par la faute d'aigris dans Ton genre. Le progrès ne s'arrêtera pas et grâce à ça, le metal perdurera" "Tu n'as jamais été metaleux, l'habit ne fait pas le moine. Un gamin qui se satisfait d'une Culture matériel ne mérite même pas de se faire appeler "metaleux". Donc rase toi le crâne une bonne fois pour toute, histoire d'arrêter de casser les couilles à la planète entière" Donc en gros, je télécharge pas, ça veut bien dire que je ne suis pas Metalhead. |
| blasphemy dit : C'est sur Facebook, donc un mec que je connais en plus. |
| morgothduverdon dit : Edit : il sait que le matériel ça coûte de l'argent ? Il sait aussi que sortir un disque ça coûte plus d'argent que ça n'en rapporte (sauf si on en vend beaaaaaaaaaucoup) ? |
| Hellsheimer dit : citation : T'as un lien direct que j'aille lire sur place?
|