DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:01:28
Il a d'jà posé,c'gus parce là,çà m'dit rien?

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:01:38

citation :
innercombustion dit : Pourquoi pas? il enrichit notre mémoire collective,à sa façon 0

Ou notre connerie collective, à tout prendre, je me demande ce qui serait le mieux ...

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:05:42

citation :
Elvangar dit :

citation :
innercombustion dit : Pourquoi pas? il enrichit notre mémoire collective,à sa façon 0

Ou notre connerie collective, à tout prendre, je me demande ce qui serait le mieux ...

C'était dans ce sens

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:07:22

citation :
sid94 dit : Il a d'jà posé,c'gus parce là,çà m'dit rien?

Oui sur l'album de singes, je pense ... par contre, me demande pas la page !

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:09:11
J'voulais écrire *posté.

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:10:12

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:16:01
Mouahah je me suis bien marrée en lisant les MP ^^

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:30:46
Allez pour la posterité, vu qu'il va faire connaître à tous et toute ma vulgarité , je vous Balance the last MP, après c'est bon, encore une fois, c'est juste génial

T'inquiètes pas, je garde précieusement tes flatulences de "pensée" ! ...Comme français de pure suche - lol ! tu feras mieux d'enléver la poutre qui traverse Ton crane , ne laissant plus aucune place a Ton Seul et unique néurone, au lieu de me chercher avec la paille des fautes d'orthographe ... Quand au métalleux que tu est , tu peux faire une croix la -dessus .L'essence des choses, est une chose qui t'échappe complétement .Ta vulgarité sera bientôt connue de tous , avec grand éclat .Parce que tu la mérites bien LOL.

Moi j'dis la classe, royal le type, des comme lui j'en croise pas souvent, mais il a un sérieux problème en tout cas!

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:31:30
En tentant de l'avoir par l'ironie, force est de constater que ce mec tient assez bien du caméléon.

Lundi 16 Janvier 2012 - 16:32:37
@Karni : les taloches qui s'perdent ...