DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 13:35:56

citation :
sid94 dit : J'débarque....c'est quoi le pseudo de c'guignol?

Demaquilator... Facile à retenir, tu remplaces par "Dis-moi qui a tort ?"

Lundi 16 Janvier 2012 - 13:37:22
Demaquilator.

j'ai un peu de temps à tuer, vais le chauffer un peu sur son texte. Suis d'humeur folâtre today ( pour rester dans le thread )

@Amon : Pas mal !

Lundi 16 Janvier 2012 - 13:38:28
Demaquilator, il aime bien aller à l'encontre de tout le monde. ça encore c'est pas un souci, mais il aime envoyer des MP à la con visiblement.

Lundi 16 Janvier 2012 - 14:21:12
C'est bizarre, même dans son écriture je lui trouve un foutu accent.
Heureusement que le radikult ne tue pas.

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:39:50

citation :
morgothduverdon dit : Demaquilator, il aime bien aller à l'encontre de tout le monde. ça encore c'est pas un souci, mais il aime envoyer des MP à la con visiblement.

Ouai, bah tiens pour la forme celui là est vraiment pas mal du tout aussi dans le genre!

Toi "discuter zic avec des connaisseurs" ?! Avec tes super arguments caca-prout que tu déverses a tout go comme preuve de ta "virilité métallique" ?!
A chacun de tes éclats de haine et d'impuissance, je vois en Ton personnage la symbiose parfaite entre le le conténu et le contenant , je traduit pour
ta cervelle citrouille vidée de ses sémences, = karnivor-latrine remplie de la "pensée métallique" de karnivormetal ...
Mais tu fais pleurer de rire toutes les crèches de France et de Navarre avec ta prétention ridicule de "connaisseur"
Toutes tes déjections que tu me tapotes sur clavier comme seules réponses a mes exhortations et stimulations pour Ton Seul et unique néurone que tu dois garder entre tes deux oreilles , reste une preuve sanglante au chapitre "plus con que moi tu meurres" de l'encyclopédie de l'anti-métalleux primaire .... pauvre France

, c'est consternant au possible, je me demande si c'est humainement possible autant de conneries!
ENJOY!

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:47:20
Mais c'est un spectacle à lui tout Seul, ce garçon ! franchement, pourquoi se faire chier à payer pour aller voir des comiques sur scène ? Oyez, oyez bonnes gens, venez vous délecter auprès du Grand, du Magnifique Demaquilator !!

S'il veut être un tant soit peu crédible, dis-lui de s'acheter un Bescherelle (et là, je suis bon pour me prendre tout une fournée de MP dans la gueule).

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:50:31
@ Elvangar: oui ça lui serait pas de trop 0

@ karnivor : tu devrais presque la mettre en signature,ça serait du plus bel effet 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:51:38

citation :
innercombustion dit : 
@ karnivor : tu devrais presque la mettre en signature,ca serait du plus bef effet 0

Pas sûr que Hells apprécierait ...

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:58:34
@Elv, je lui est Dis de consulter, et d'apprendre à écrire français convenablement, qu'il soit Roumain je m'en fout moi, mais ça devient chiant à lire au bout d'un moment, et le mieux qu'il trouve à me dire c'est que je suis raciste, du grand n'importe quoi en gros, j'ai un pote Arabe qui est arrivé en France il y à 7 ans, le mec ne parlais presque pas un mot de Français, et en écrit c'était pas la peine, maintenant il se démerde bien mieux que moi, donc bon, c'est que le mec se fout de la gueule des gens pour moi!

@innercombustion, , ouai ça pourrait claquer!!!

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:59:35
@ Elv Pourquoi pas? il enrichit notre mémoire collective,à sa façon 0