citation :| morgothduverdon dit : Demaquilator, il aime bien aller à l'encontre de tout le monde. ça encore c'est pas un souci, mais il aime envoyer des MP à la con visiblement. |
Ouai, bah tiens pour la forme celui là est vraiment pas mal du tout aussi dans le genre!
Toi "discuter zic avec des connaisseurs" ?! Avec tes super arguments caca-prout que tu déverses a tout go comme preuve de ta "virilité métallique" ?!
A chacun de tes éclats de haine et d'impuissance, je vois en
Ton personnage la symbiose parfaite entre le le conténu et le contenant , je traduit pour
ta cervelle citrouille vidée de ses sémences, = karnivor-latrine remplie de la "pensée métallique" de karnivormetal ...
Mais tu fais pleurer de rire toutes les crèches de France et de Navarre avec ta prétention ridicule de "connaisseur"
Toutes tes déjections que tu me tapotes sur clavier comme seules réponses a mes exhortations et stimulations pour
Ton Seul et unique néurone que tu dois garder entre tes deux oreilles , reste une preuve sanglante au chapitre "plus con que moi tu meurres" de l'encyclopédie de l'anti-métalleux primaire .... pauvre France

, c'est consternant au possible, je me demande si c'est humainement possible autant de conneries!
ENJOY!